Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les trois mousquetaires!


Messages recommandés

comme le temps étais peux certain on a jouer la carte sécurité.
on dé mars avec phillippe tranquillement et la un copain passe avec son 250 sx et les hostilité son ouvert il part devant nous plein gaz et la la et déclarer je mes plein gaz malgré que j ais un 125 exc je m'accroche a sa roue ar je suis limite mes je ne lâche rien je prend les virages a
fond et sa passe au boue de 4 tour il fait une faute et je le dépasse je reste a fond pour restais devant lui sa na pas étais facile mes mission accomplie on ne vas pas se faire avoir part des crosses a la suite je suis ar et je me demande comme j ais fais pour ne pas chuté confused après le calme et revenue sur le terrain et lerem nous a rejoint et on ces bien amuser a refaire les traces phillippe a du partir ver 17h30 et nous ver 19h30 histoire de profitais du soleil et de bien marquer le terrain .

je pence que les vidéo son a venir moi prise de vue un peu loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a été super cool on a bien roulé, le terrain etait bon et avec le soleil ca allait de mieux en mieux Laughing on a bien tourné fred se mettait aux limites Wink

j'ai essayé encore une fois sa katoche:lol!: et bien un vrai velo c'est souple ca a de la reprise et franchement ca tue moins les bras que la mienne

du poste de pilotage aux reaction je me suis senti super bien dessus

de plus ca nous a fait un bon entrainement de resistance avant le family

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu confond 250wrf de lerem tu na pas mie la bonne vidéo on vois bien la voiture de sa femme .

et quant je me tire la bourre avec le 250 ec lerem n est pas encor ar tu sort de la mes on vois bien que l on amuse bien

et lerem a un bon coup de guidon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrais on a un joli terrain de jeux ou on joue souvent a se poursuivre l a ventage c est que si le temps est insert in on peux toujours venir tourné sur le terrain et si sa pleu on peux se mettre a l abri en peux de temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...