Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance Bouvesse 2012


Messages recommandés

au 3 pilotes pour avoir essayé et etre assez couillus pour rentrer la dedans pour ludog malchance une bleue l'a cartonné au 1er tour puis au bout de 3 il a du stopper, il a repris le départ l'apres midi je l'ai vu a 2 passages je sais pas si il a pu finir avec son taquet sur le genou

pour fred et yohan franchement super fred fini dans les 20 premiers (j'ai pas eu le classement mais il y est sur) de plus l'apres midi il part mal et remonte d'environ 40 eme a 17 eme a confirmer , et ca roulait fort, yohan lui impeccacble meme pas crevé dopé au pates il a tenu la totale bon place au photos

le stand avec les vélos

[img]/[/img]

[img]/[/img]

l'echauffement de yohan knight lol!

[img]/[/img]

vu sous un autre angle (mattez la concentration Razz )

[img]/[/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites





freddk13 Aujourd'hui à 21:07




[img][/img]
phillippe en pleine discussion

[img][/img]
yoyo
[img][/img]
fred [img][/img]
pas mal le seau
[img][/img]
*
un petit tour a bouvesse en photographe et je me suis régalait aussi bien le matin que l aprem superbe se que vous avez fais ( yoyo et fred) vous ette des j ais d autre photos et des vidéos il faut que je face le tri et encod



freddk13
125cm3




Nombre de messages: 159
Age: 43
Localisation: leyment
Moto: ktm exc 125
Date d'inscription: 13/02/2011












  • </li>



  • </li>

  • </li>

  • </li>


Re: bouvesse le 13:05


djno Aujourd'hui à 21:16




Chapeau bas les gas vous êtes des tueur



djno
125cm3




Nombre de messages: 246
Age: 29
Localisation: proche de bellegarde
Emploi loisirs: soudure tolerie
Moto: 300ec
Date d'inscription: 18/01/2011





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je résume à mon tour :

1H30 matin et 1H30 après midi de course

Avant les motos il y avait les quads qui ont bien creusé les chemins mettant les dalles de pierre à nu dans certains virages pale .

Fred est équipé comme un pro avec la tente le mécano et la table. Moi j'avais un tuperwarre de pattes, une pomme, une gourde d'eau et du talc pour mes gants.

Je suis content d'avoir fini car c'est quand même physique. Je ne me suis pas enflammé car je savais que ce serait dur. Je suis tombé une fois dans le pierrier et une fois dans les bois : une petite touchette avec le guidon à un arbre et tout le monde par terre.

L'après midi j'ai fait l'erreur de ne pas prendre la montée raide car je trouvais qu'il y avait déjà pas mal de motos plantées dedans. J'ai pris l'échapatoir. Il était super long et j'ai perdu un max de place.

Une bonne partie du circuit était un sentier qui zizaguait dans une foret de buis. Je ne sais pas combien il y avait de mecs plantés dans les buis dans le premier tour dans les virages, mais il y avait du monde.

En tout cas ça fait du bien une journée comme cela et j'ai bien dormi hier soir.

Merci à tous ceux qui sont venus. Même Scurry est venu en famille manger un peu de poussière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir merci as tous pour vos encouragements.

alors 1ere manche la moto demrre bien je pars dans les 20 premiers mais dans le bois beaucoup de pilotes chutenet car la piste est grasse et des dalles apparaissent on se croirait sur du verglas difficile de tenir sur ses roues mais je termine au bout de l heure et demi 11 eme scratch et plus que 1 litre d essence dans mon gros reservoir de 9 litres.

2 eme manche la moto ne demarre pas j m elance 40 eme et je passe au premier pointage 25 eme mais dans le pierrier je chute et endommage mon levier d embrayage qui est desseré je descide de ne pas rentreé au stand pour le resseré et fini la manche comme cela en redressant le levier a chaque freinage violent dur dur donc je termine 20 eme scratch.



total de la journée 16 eme scratch , 3 eme veterans et 7 eme en categorie 450.

pas mal du tous voila a+ fred le numero 22 de bouvesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils prennet la racine carrée du double de ..... lol! ben franchement je sais pas et vraiment je pensai que le 13 avait survol& la 2eme manche mais il a été rattrapé comme tu me disais fred cet ap midi il a du relacher

c'est dur a suivre meme sans rouler lol! peut importe on les connais pas par conre vraiment chapeau a fred et yohan et ludog car rentrer la dedans ben faut des coronés

PS merci yannick ca me vas bien comme ça cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour departagez le 1 du 2eme il prenne le meilleur resultat de la seconde manche en autre s est guidetty qui gagne car il fini devant voila pour info.

merci encore pour ces encouragements ca fait du bien j ai mal de partout mais s est pour la bonne cause.

a+ fred.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben 105éme c'est pas brillant. Mais bon j'ai fini sans casser la machine ni le pilote. J'ai l'impression qu'il y avait un bon niveau quand même. Pas mal de pur crosseux.

Pour Philippe : le 3éme roule avec une 125 donc l'année prochaine tu as toutes tes chances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

105 eme c'est bien pour une premiere fois yohan, le tout c'est que tu ais fini sans casse sur toi et sur ta brele ca prouve que ta moto est en etat et que toi aussi pour un lieux que tu connais pas et qui est pas specialement facile et tres physique franchement chapeau

pour le 125 oui j'ai vu j'ai plu qu'a me transfuser avec lui et go je vais deja tester le family puis je verrai apres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...