Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bois et terrain aved fred et lerm


Messages recommandés

malgé le temps incertain on est allé gouter la glisse Razz et ca glissai entre la pluie et les acalmies on a pu faire tourner les motos, avec mon bapteme lol! glissade en descente et vlan, et pour fred le bapteme du nez avec le tour de terrain de trop mais c'etait sympa avec des essais et echanges de breles

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les photos mes pour les vidéo il vas falloir travaillée un peux lol!

malgré le temps pluvieux on a décidé de faire le battement du feux au nouveaux bébé de phillippe on part de chez moi direction les bois bien gras et très glissant des que je mes les gaz sa glisse grave mes l avantage avec les branche on ne se sen pas les goute qui tombe on fais une halte et pour repartir phillippe se redémarré dans la décente qui es très grasse chute et ces la chute pas de bobo on rejoins lereme au terrain histoire de sa voire se que le bébé c est faire, mes avent je suis reparti prendre de l outillage pour remettre la selle de la kt en place et on regarde la bette tournée je n ais pas pue résisté a la tentation je l ais enfourché un véritable vélo agréable a piloté et d une souplesse qui fais plaisir et elle en a sous le moteur affraid

voila l heureux propriétaire de cette ktm

on a tournée sur le terrain une partie de l après-midi a se pour suivre sur une piste bien bonne mes la pluie et revenue sa a compliqué les chose ces devenue très glissant
on décide de rentrée avec phillippe on veux faire encor quel que tour avent de partir un tour de trop pour moi une très belle chute j attaque le virage en 3e et je sent que je perd l avent je lute mes élase la moto se couche et je sui éjecté de la moto je tape bien le dessus du casque parterre je me relève je sent que quel que chose coule de mon nez
rien de bien grave juste un peux écorche pour les vicelards il ni a pas de photo ou de vidéo de ma chute
mes une photo après a la maison de van une bonne mousse le reste des photo plus tard sa rame

non je sui tombé avec ma kt pas avec sel de phillippe

lereme

mon nez un peux rappée lol! ces le métier qui rentre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces sur vue l étal de mon pneu av ces logique que je suis partir au tas tu a manqué sa et nie phillippe et dylan on vue mas chute je tas sur elle a étais violant au boue de la lignes droit âpres la table je prend le virage en 3e a mie gaz et j ais perdu l av j ais bien senti la tette tapé par terre plusse de peur que de mal mes sa fais rire tous se que je vois lol! sinon bonne âpre midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...