Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Family villebret 2012 .... et bé c'est chaud !!!!


Messages recommandés

On voulait y aller ...Razz et bien c'est chose faite !! samedi 8h15 fred arrive avec la remorque cheers on est reveillé depuis 6h00 du mat on monte les breles sur la remorque fred et direction villebret 3 heures et demi environ de route sous un superbe soleil (et heureusement !!! ) on se pose en arrivant non pas sans avoir essayé de faire la 2eme liaison avec la voiture faute du flechage du parc coureurs un peu leger

on s'installe comme des vrai campeurs avec toiles chaises rechaud etc .... sous un soleil qui tape deja fort nous sommes dans les premiers et apres avoir cassé la graine on fait controle administratif et technique (ouf heureusement j'ai aceté une mousse de guidon la veille en me rappelant que yohan avait été emm .... avec ca ) et fred grille son ampoule mais s'en sort en fouttant les plein phare en douce. Ensuite on fout les breles au parc fermé et on attends rand en degommant quelques bieres

C'est impressionnant le nombre de vielle motos que l'on voit (normal me direz vous y'a un trophée d'ancienne dans le family) les photo vont suivre ....

arrive rand a qui on a gardé une place vers nous car ca se remplit vitesse grand V aussi bien dans le champs que dans le parc, y'a des max avec des caravanes etc ... et des super max avec les super trucs equipés cuisine etc ... (j'ai plus le nom en tete)

Vers 20 h00 rand passe le controle on bois l'apero jusqu'a 22h00 en casse croutant c'est royal no soucy demain on roule

reveil 5h45 pour fred et moi rand c'est un djeun's y roupille peinard pendant la nuit ca a pas arreté de pleuvoir le test des tentes est ok pour la pluie mais celui des moustiques pas OK pour la tente a fred

on se frigue au fil du matin, la j'apprends qu on part en premier a 9h30 affraid quand je dis 1er c'est vraiment 1er

on dejeune on patiente et on a le briefing, ... et la vlan ils nous apellent au depart on file chercher les breles et là jsuis deja naze de la pousser d'en bas du parc au depart (faut jamais passer au controle en premier .... t'es hyper loin du depart)Razz

le commentateur "524 Philippe preher sur KTM 125 .... ahh probleme de demarrage .... ahhh apres une nuit au parc sous la pluie les machines on tendance a pas demarrer de suite ..... voila c'est parti " prostituée y'a fallut kicker re kicker fred est deja parti

le reste va suivre mais juste un truc : le family de villebret je croyais que c'etait super tranquille ...... ET BIEN NON !!!!!!! je reviens je vais cremer mon hematome de la cuisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ma course :

je roule un peu et arrivée a la premiere speciale lol! en devers sur herbe avec la fraicheur et l'humidité matinale , et bien super bien passé ca llait nickel pas de merdaille dans les rapport ou autre j'etais nickel j'ai meme doublé un autre KTM ou le mec s'etait mangé la banderolle je ressort direction liaison une alternance chemin route sous bois ou franchemnt je tente de rester debout au debut mais par flegme je m'assied et donc une trentaine de kilometres comme ca avec a l'arrivée du bois avant la 2 eme speciale un passage ou ca devient bien chargé d'ornieres mais ca passe (ceci dit j'ai le sentiment de descendre a travers ce bois) et j'arrive a la speciale 2

jsuis pas trop mort et gonflé de la premiere je me dit ca va y aller je pars un virage et une descente de la mort qui tue en devers et vlan philippe qui glisse avec la brele pareil et la c'est que du depart en montée et ca defile je repart passe bien quelques courbe doucement une grande montée (tout humide de boue) ca monte et une DR se plante devant moi aaaaaaaaaaaaaaarrrghhhhh pour repartir pas d'elan que dalle ca glisse et je me a tenter de repartir pendant 10 minutes a un moment j'ai plu de jus ... une commissaire m'aide a monter en poussant .... mais franchement je pisse la flotte ... je repart ca va et encore montée a bosse et a caillasse mouillée ... encore le DR en travers et moi qui replante je me recrame a degager ma brele rapidos et reste au moins 10 minutes a reprendre mon souffle bref je repart au bout d'un moment pour terminer la speciale la plus longue de ma vie et me retame juste a la sortie (je me suis fait shooter un paquet de fois ca crepitait les flash.

je me repose et repart (a ce moment mon temps je m'en fous grave ) je reprends la liaison et la me met debout car tellement crevé j'ai tenté et ca marche par contre c'est chaud ... en plein bois a longer une riviere c'est trempé y'a des marches ca glisse des montée avec viarges les memes avec descentes enfin bon c'est hard (j'ai appris apres que rouge c'etait hard et jaune cool je savais pas j'ai fait tout rouge) je fais ce que je peux a mon rythme jusqu'a 10 bornes de l'arrivée ou sur un pont ma roue se bloque dans un bout de bois du pont et je vole par dessus brele pour tomber dans l'eau avec elle sentimental oui mais douloureux je me fais une bequille d'enfer a la cuisse pour kicker .... genial .... et je fini les 10 bornes avec une douleur ou je suis obligé de pousser avec les jambes dans les nombreux bourbiers qui font la fin du parcours

je termine en ayant fait 60 km environ et participé a tout donc jsuis content jsuis naze mais heureusement que j'avais la ktm sinon avec le rm je faisait 10 metres et c'etait mort

le circuit faisait 190 km mais suite a pluie ils on reduit mais franchement 190 je tient pas affraid

en attendant ce fut super sympa un we genial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rand a écrit:
Satané pont il m'a mis par terre 2 fois! comment va cette cuise?

Sacré WE vivement le prochain family!!!


efferalgans pommade ca va mais je boite bien Razz des bleus un peu partout et la cuisse quand je met un short ca moule le cuisse tellement ca a gonflé ca va passer surement par toutes les couleurs lol! et toi bien rentré ? en effet c'etait un super week end

rand qui arrive

[img]/[/img]

pendant qu'au controle ca fait un peu la queue

[img]/[/img]

les dames aussi pas de favoritisme

[img]/[/img]

rand hyper cool qui attends la sentence et ca passe ..... impeccable:cheers:

[img]/[/img]

[img]/[/img]

un coup de peinture et le 555 peut faire connaissance avec le parc moto

[img]/[/img]

[img]/[/img]

en gros y'avait dans les 400 motos ca commence a faire un paquet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme phillipe a tous dit ou presque je vais m ettre la vidéo de la spéciale n 2 la plus arde j ais 1 h30 de vidéo je vais faire du trie

des que j ais du temps je balance les photos du bourbier in rand jolie j ais tas bécanne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin dis donc vous etes des héros
des héros et non pas des zéros
balaizes
y avait quoi dans les glacières de L'EPO
Eau Pastis Olives ?
Mé euh je rigolle ah là là là
bravo balaizes
cé quand ke vous me donnez des cours ?
biz
a+
yves01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement dans l'eau on a mis de cachets de camelback un truc effervescent au citron apres en soit le family je croyais que c'etait plat .... et bé non pas a villebret je me suis retrouvé devant des trucs ou en ballade normale je fais demi tour mais la tu peux pas pis ca arrive derriere donc les trucs style descente de 4 metres avec virage serré en bas pour passer sur un pont puis reprendre une montée de 4 metre de suite ben tu te demerde et en fait ca passe ceci avec KTM ca pardonne beaucoup, comme on peut voir dans la vidéo y'avait vachement de devers dans du gras mais je suis super content d'y avoir fait ca a vraiment été genial

ma moto en rentrant

[img]/[/img]

fred qui revient lessivé

[img]/[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers oui balaise les chemin j ais des video a finir et je les poste il faux que je trouve des photo ou vidéo du 2 circuit istoire que l on vois un peux dans quel galere on ces mie avec rand pour faire cour un aperçue du bourbier tous se que lon a ver chez nous ces du pipie de chat voire le diaporama 3 photo du bourbier il fesais a vue de nez un peux plus de 100m on vois la moto a rand mes 10mn avent ma kt y étais

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j ais fini l inter zone mes je nais pas le passage sur la palette ou tu a fais tas chute phillippe mes pour être dur ces dur avec rand sur la 2 boucle on a fais du bourbier traversée une rivière prie une tres belle monter avec un virage sur des marche en pierre que tu bonheur 2 mn avent je lui dit je nais plus de bras et sa a été que du physique on est repassé sur tas palette avec rand et ensuite direction les bourbier c est la photo au dessus mes bien je suis entrain de négocier pour faire le familly du 14 /10 a saunière dans le 23 jais mis un lien dans projet rando pou se que sa dit lol!

la la vidéo se charge sur youtube vous pourrais la voire dans un moment
il faux plu me dir que les familly son a la portée de tous le monde ces vrais que long n a pris le parcoure hard mes il faux avoirs le niveaux 2/3 POUR POUVOIR le faire sang prendre de risque sur les marches et les divers passage en devers il faux pas avoirs peur mes après chacun fais comme il veux le problème ces que mas camera ne rend pas très bien pour se rendre conte sur le peux de vidéo que j ais mie des difficilequter ces comme sur la vidéo au moment ou on fais demie tour on prend un chemin sa décent sur 2 m et on passe sur 3 tôle de 20 cm et on prend une monter bien grasse avec des belle pierre très glissante sur un passage de 50 cm et le vide sur la droite que des arbres pour stopper la moto en qu a de chute affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOHAN a écrit:
je voyais cela plus cool un family.

Bravo et à la prochaine.


ben celui de villebret lol! assez chaud ! franchement j'ai passé des trucs ou jamais j'aurai osé remarque j'avais pas le choix mais bon vu la meteo ils avaient reduit la longueur normalement c'etait 190 bornes affraid avec 2 fois la speciale du bois en devers affraid de plus la nuit ca a flotté donc bien detrempé mais tu te serais amusé yohan Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le team tm ces bien des 80cc et il mette bien l ambiance

je n arive pas a trouvé les video au 3 pointage avec la belle décente dans la rivière et la remonter en s avec les marche rand doit vois de la qu elle je parle bien chaud se familly mes pres pour remettre sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse ma cuisse revenir rose et ok pour remettre ca pas de soucis

[img]/[/img]

pour ce we c'est rapé pour moi j'arrive pas a plier la jambe ni a forcer ca reste vachement douloureux et j'ai un 2emme hematome derriere le genou moitié de celui là par contre dis moi bien si t'es ok pour l'enduro d'octobre fred comme ca on tente de s'inscrire Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le bleu mes tu aurais pus te faire bien plus mal avec sa tu tan ais bien tirais pas de bourbier et de décente de malade avec traversé de rivière et jan passe mes bien ton parcoure il fallait le faire bien que j ais mie des vidéo on a pas tous le tracée pour voire et se rendre conte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j ais les temps spécial 1 herbe sp 2 foret sp 3 herbe

le1r temps moto sp 1 sp2 sp 3

ktm 250 ::: 4.13.53 :: 5.02.33 :: 4.18.38

gaz 125 ::: 4.18.38 :: 5.12.87 :: 4.11.70

rand 250 wrf ::: 5.59.69 :: 7.29.09 :: 5.21.31

phillippe 125 ktm ::: 6.06.81 :: 41.43.31

moi 125 ktm ::: 4.32.42 :: 6.56.65 :: 4.53


cheers

on est pas si mal que sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un qui ta battu 57 mn et moi j ais perdu du temps avec le pilote qui et tombé, mes tu a fais le familly si tu regarde bien il y a u des abandon après la sp1
il ne son pas ar a la sp2 cheers
et pour le 14 octobre prés on vas bien se marais je prévois la bouée pour les bourbiers
je pence que sa vas être le même team de 3 pilot enduro 01 on vas de voire faire honneur pour défendre nos couleur lol!lol!
a la buvette on a plusse de chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...