Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

redbull bellegardien à ROCHEPAULE


Messages recommandés

on en revait depuis des mois , on se preparait depuis des mois .....

entrainement special , regime special , preparation mentale ...... bref on se preparait quoi

le depart etait donné de tres bon heure 4 motos sur une remorque affraidaffraid un gros pick up fa çon far west et nous voila parti .... pour une fois l organisation que nous avions mis en place avait fonctionnée

le pere morgan avait assuré avec sa remorque et le 4x4 car nous avions emmené un stock de pieces en tout genre , bouffe , equipement , filles ...... heu non pas filles No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voila arrivé dans la mecque de l enduro cheers .... jl 38 toujours aussi cool organisation sans faille un vrai regal

on attaque les premiers chemins les cailloux ont poussés par rapport à l 'année passé c est la guerre les motos sont soumises à tres dur epreuve la mienne qui tient avec des bout de fil de fer souffre:affraid:

punaise on galere de partout mais que c est bon cheers on prend notre rythme notre equipe est au top l'ambiance est tres bonne et les quelques gamelles sont juste pour analyser la nature du terrain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le moment du repos du guerrier le repas

je vous le dis on etait au top cheers apres quelques bieres et re quelques bieres un peu moins au top et on remet ça morgan dans tous ses etats .... sa moto aura souffert durement cette année retour au paddock et un bon moment nous attend

haha les petits jeunots savant pas y faire !!!!

un tres grand merci à jl 38 ....une superbe journée avec l'equipe de rumilly mega sympa, un grand coup de chapeau pour la prepartion de l evenement avec mes equipiers ...

mention special pour homer avec qui j ai fait un dernier tour trop bon trop bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cr sera complété grace aux videos !! il y a effectivement une grande et belle montée ou nous avons fait de tres jolies cascades lol!

beaucoup de personne en bas , tres peu pour essayer et encore moins à l arrivée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial !! avec ce temps ca devait etre super pour la photo avec les miss redbull de JL38 alors la tres classe Seb tu lance un challenge sympa a relever

Pour le reste j'espere que ca a bien roulé et que vous avez pu retrouver plein de membres (du forum) qui y etaient

PS le pick up et la toile alors la les gars tres classe !!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idee le concour de photo avec les miss ..... ma femme a pas trop apprecié, pas d 'humour les femmes

pour ce qui est de rencontrer des gars du fofo ..... bin personne No pourtant j avais lancé le contact scratch

pas grave on c est bien eclaté !!!cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit un: & à jean Louis et son équipe. On ne le redira pas assez, même si on l'a déjà dit une chier de fois...

petit deux:
au centre tout terrain de Rochepaule.

petit trois:
aux pilotes et affreux loustic's que l'on a revu ou rencontré là bas.

petit quatre:
aux 3 + 1 + 4 machins qui ont passé la journée avec moi

petit cinq: merci à mon lit, ma couette, mon oreiller, ma douche, mon savon, de m'avoir permis de récupérer de cette fabuleuse journée

je ne me rappelai plus comment c'était de rouler dans des régions où les graines de cailloux poussent par million.

les zones de franchissement sont superbe: la 1ère est un amphithéâtre de grimpette où tout le monde peu regarder ou participer.
la zone 4 ou la 5, en niveau 5/5 était vraiment usante et hard pour le ch'tio 125.
le reste c'est que du bonheur
.

je souhaite on bon rétablissement à tous les gars qui se sont marbré quelque chose car il y a eu de la casse. (spéciale dédicace à la grosse voix du 74 et son pote aux grandes pattes ) vous aviez qu'a boire des bières avec moi, ça ne serai peut-être pas arrivé... study )

je vous post les photos dès que possible.

Arvi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous Je suis bien rentré ( mort …… , à 21 h…….), avec mon poto Kawarider 38, après 5 jours de boulot intense sur le centre TT pour que tout se passe le mieux possible pour vous tous .



Bien sûr, Je suis allé faire un tour sur les CR



Alors ; Avant que le repas de samedi soir ne devienne le sujet principal, et la seule chose importante à retenir de ce WE au détriment de tous les efforts consentis par mon équipe et par l’équipe de Christian, ( le nouveau boss de Rochepaule ), J’aimerai préciser que, début Février, faute de repreneur, le centre était voué à une fermeture définitive . Et que, sans lui et sans son accords pour nous accueillir , ce WE n’aurait pas eu lieu.

Nous avons fait un débrif hier soir avec Christian et Marc , et le sujet principal a été le repas du samedi soir et les modifications à y apporter pour que ce soit mieux la prochaine fois .

Alors svp !! Un peu d’indulgence et de mesure ! La critique n’est bonne que si elle est constructive . Je dis ça pour les pilotes qui ont été déçus par le repas de samedi

Toute l’équipe de Christian s’est défoncé pour vous durant tous ce WE avec la meilleur volonté possible alors qu’elle démarre à zéro dans cette activité, et je les remercie sincèrement pour ça .

Je rappelle que Christian eu la gentillesse de rester servir des verres jusqu’à 2 du mat

à quelques ‘’ culs de plomb ‘’ ( j’ai les noms !!!) qui ne trouvaient plus la sortie du bar, et qu’à 7h, il est était debout pour nous servir les petits dèjs…….



On est juste une bande de 230 potes qui se sont donné rdv pour faire la fête (et de de la moto) durant deux jours ( et deux nuits ). Alors n’ayons pas des réactions de ‘’consommateurs’’ ( je paye donc ……) acceptez que tout n’était pas parfait, et promis, on essayera de faire mieux la prochaine fois .

Nous-mêmes ( je généralise même si je sais que ….) n’avons pas tous été des modèles dans nos comportements vis-à-vis du centre TT.

Et je remercie sincèrement Christian, Colette, Bertrand, Marc et le reste de leur équipe pour leur accueil et leur gentillesse .



Je remercie mon équipe de volontaires pour le traçage, piquetage, balisage……..Bertrand, Palou, Kawarider, Niconath3. Qui ont bossé comme des oufs pendant deux jours malgré la pluie, l’orage, la chaleur, le chicoungougna, les moustiques, et autres maladies tropicales …….



Je remercie mon équipe d’accueil, d’animation, de démontage, de repli etc ……..Claire, Ptilu, Morgan, Pagu38, Alexia, Pélo, Lamass, et Fredo qui nous a prêté son arche gonflable.

Je remercie mon équipe de Marshalls qui a vraiment assuré tout le week end pour que cela se passe au mieux pour vous tous . Niconath3, Bertrand, Kawarider38, Gogo, Clod, Xavion, Cyrhug ………

Je remercie tous les partenaires qui nous ont prêté du matos et donné des lots ou de la rubalise etc…

Et je vous remercie tous d’être venu !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie, super week-end, le samedi roulage avec les gars de l'ain c'etait bien cool meme si ils ont fait leur taffiole et non pas voulu resté le dimanche
Pour ma par le dimanche c'est terminé au urgence d'aix-les-bains, un bon point pour eux, sinon j'aurais pas eu de photo de Rochepaule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on avait presque fini le tour, manque de concentration ou pas de bol, dans un virage je me fais desequilibré par une caillasse et je chute lourdement sur l'epaule gauche, je suis rentrée tant bien que mal au campement, et le verdict est tombé en arrivant a Aix Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph74 a écrit:
Salut la compagnie, super week-end, le samedi roulage avec les gars de l'ain c'etait bien cool meme si ils ont fait leur taffiole et non pas voulu resté le dimanche
Pour ma par le dimanche c'est terminé au urgence d'aix-les-bains, un bon point pour eux, sinon j'aurais pas eu de photo de Rochepaule


heureusement que tu t es pas blesse aux parties car en photo tu aurais été censuré ( sauf par djno qui aurai voulu voir ca de pres ) lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
punaise les gars des qu on vous laisse seul faut que vous fassiez des betises !!!scratch tiens nous au jus et bon retablissement cheers au fait les infirmieres ..... bonne !!!




Seb, ca devait etre un hopital de tarlouzes y'avait que des infirmiers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Steph la seul cayasse de rochepaul ta mis au tas ha ha ça veux faire les grand (je parle des 2 charlo en husky ) avec des 300 et voilà le résultat un à l hosto bobo et m autre qui étai plus souvent allonge par terre que sur ça Brel lol non on a bien delire les gas vous êtes cool on vien quand chez vous ??????
Les vidéo arrive bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djno a écrit:
Mon pauvre Steph la seul cayasse de rochepaul ta mis au tas ha ha ça veux faire les grand (je parle des 2 charlo en husky ) avec des 300 et voilà le résultat un à l hosto bobo et m autre qui étai plus souvent allonge par terre que sur ça Brel lol non on a bien delire les gas vous êtes cool on vien quand chez vous ??????
Les vidéo arrive bientôt


Tu viens quand tu veux ma poule (bon pour l'instant pour ma pomme c'est mort ) par contre tu te prepare bien physiquement (prend du red bull) parce que ce que l'on va te faire faire c'est autre chose que ce que tu trouves dans ton plat pays
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai hâte ma poule d être ton coque pour un bon moment de plaisir intense lol tant que la bonne humeur est la ça me va après pour le reste vu mon niveau 💪par rapport au votre ça ne me fais pas peur 😱 oblie pas que je suis en gas gas moi 💨pas en machine pour le bois 🔥
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djno a écrit:
Fais un stop photo sur une de mes vidéo quand tu te retourne et voilà ton avatar ha ha


memrix tu m'as grillé mon idée, mais bon, j'approfondi la chose........

































































































































seb fait Bosco Albert Baracus alias barracuda, looping fait Henry Murdock alias looping, momoch fait Templeton Peck alias futé, djno fait Amy Amanda alias "triple A", je vous laisse deviné qui adore que les plans se déroulent sans acrcocs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...