Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salins-les-bains 2012


Messages recommandés

Samedi matin départ pour le jura pause déjeuné direction le gite entre poligny et arbois.

Ensuite nous nous sommes rendu sur les spéciales proposées pour voir se qui nous attendaient Exclamation

Vu comme cela parait logique nous avons commencé par la troisième et dernière spéciale pour finir par la première.

vu le temps de samedi 36° a la voiture nous nous sommes dit facile a part pour la sp2

la sp1 était une jolie ligne sans trop de piège dangereux et insurmontable

la sp 2 était sur le terrain de cross d'andelot en montagne avec une montagne de tronc d'arbre suivie de 5 gros troncs a la suite suive d'une grande descente hyper grasse et d'un défilé de descente a pic suivie d'une grimpette similaire ensuite 3 fois de suite ... mais ces partie on été retiré le dimanche a cause de la pluie de la nuit ! Crying or Very sad

la sp3 un super tracé dans un prés en devers que je ne peut commenté ...

Dimanche

l'h h arrive je commence a avoir les jambes lourde a cause du stress vu que c'était mon 1er enduro et la météo capricieuse de la nuit plus le faite de partir dans les 20 derniers , de savoir que beaucoup de monde c'étaient tanker a la première "difficulté"

forte heureusement le soleil est arrivé vers 8h30 cheers

10h42 départ 1km plus loin première petite difficulté passé sans encombre terre très grasse et humide qui annonce la journée a luter contre la boue et les ornières des 300 pilotes passé avant nous!

ravitaillement à la sp2



superbe liaison avec un peut de route la journée se déroule très bien pour moi et au km 41 plus de vitesse dans une monté assez difficile ou je montai en 3eme a l'embrayage pour garder du couple au sol Crying or Very sad

grosse déception obliger d'abandonné alors que je me sentais super en forme

attendu 30min que les inter passe pour redescendre la moto

après trouvé un peut d'aide pour m'indiquer ou allé en poussant la moto faire 3km en poussant jusqu'à la départementale et appelé puis attendre les collègues viennent me cherché



les vidéos et photos suivront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance pour ta boite.



J'ai fais un peu pareil, arrivée samedi, repérage et reveil à 5 heure a cause des orages...

On part sans la pluie qui vennait de s'areter pour 1 tour, des grosses et longues ornieres, c'est pas évident, la boue cole énormémént, plus que dans le bugey...la moto pèse 15kg de plus, le nettoyage hier à été long...

Apres le CH2, je casse mon selecteur, bloqué en 4, je finirait à l'embrayage, pas facile quand même surtout la demniere spéciale avec ses grosse montées.

Un très très bel enduro, à refaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boules pour toi Vincent,tu etait bien parti pour faire un bon resultat pour ton premier enduro.Moi pas terrible pas de felling, mal aux bras des les premiers kms , plusieurs chutes en speciales bref pas au top , mai j ai finit quand meme.

Bravo pour ton CR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Vincent, au bout de quelques minutes de vidéo on constate déjà que tu as rattrapé et doublé pas mal de moto, qu il y a pas mal de moto arrêté et toi sa roule toujours propre et sa passe partout , comme d hab, comme en balade quand on a habitude de rouler avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant la spéciale 2 au terrain de cross d'Andelot en montagne qu'il ont sacrément coupé et du coup vraiment trop facile ! le mec avec qui je parle a la fin me dit que personne arrive a monté par la gauche mais j'ai toujours pas compris pourquoi



d'accord je le fait un peut en mode promenade au debut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...