Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie touristico panoramico


Messages recommandés



Quelques photos de ma ballade, au départ de Meximieux direction le Bugey en passent par Vaux en Bugey, Villebois, col de Porte, Arandas, Lagnieu (142 kms).

Chemin gras par moment avec quelques surprise, panneaux d'interdiction qui poussent plus vite que les champignons No .


















Pour Philippe, tu reconnais ?





@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijour Lerem , si t'as le dos bloqué , pas grave , défois je peux te décoincer .
çà c'est vrai , t'as qu'a demandé à MAX .

Bijour XRMAN01 , pour des balades peinardes allure d'escargots pour faire des photos,
je suis intéressé . ( TRÈS intéressé )
Mais pas vite dans les montées et doucement dans les descentes .
Faut pas que je me casse le col du fémur .
Préviens moi à l'avance si Ginette me donne des sous pour l'essence.

Biz
a+
yves01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves01 a écrit:


Bijour XRMAN01 , pour des balades peinardes allure d'escargots pour faire des photos,
je suis intéressé . ( TRÈS intéressé )
Mais pas vite dans les montées et doucement dans les descentes .
Faut pas que je me casse le col du fémur .
Préviens moi à l'avance si Ginette me donne des sous pour l'essence.

Biz
a+
yves01


Yves,

C'est pas un soucis de ce balader dans le Bugey, le problème c'est que part endroit il faut quand même un bon niveau car les chemins sont cassent avec des descentes qui demande de la maitrise, je peux voir pour faire plus court et plus facile pour toi, à voir avant l'arriver du froid.





Comme je ne connais pas ce qui peut te gêner, ni ton niveau il faut rouler ensemble pour évaluer ce qui peut te convenir, mais autour de Lagnieu il est possible de ce balader, sauf qu'il y a quand même des chemins qui sont cassent par les cailloux apparent.



Cela sont facile






Ce type de chemin un peu moins , beaucoup de pierre et en descente





Quelques fois une surprise en descente



@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zolies photos.

Merci.

Hier je suis allé roulé apres hauteville, je n'y étais jamais allé encore, c'est vierge de trace de moto, mais il y a de superbes chemins donc un sur les cretes, un must. On voyait le mont blanc très clair, superbe.



@ ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour la ruine: c'est à vendre??!!Very Happy

jolies photos Wink

Hub j'avais vu ton post pour ta virée d'hier car je serais curieux d'aller explorer par la bas et j'étais tenté de t'accompagné mais pas le temps...Crying or Very sad si tu remets ça fais signe si aps de grosse difficulté, pas un gros niveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour XRMAN01
Bijour aux autres aussi lol!

En ce qui concerne nos niveaux ( le mien et celui de ma 250 RTT )
On ne peut rouler que sur des tits chemins bien a plats et bien secs .
pas de pièges , pas de descentes , pas de grimpettes , No
que du super facile .
mé euh !!! j'suis un tit vieux moi .( t'as vu mon age !!!! Shocked )
biz
a+
yves01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves01 a écrit:
Bijour XRMAN01
Bijour aux autres aussi lol!

En ce qui concerne nos niveaux ( le mien et celui de ma 250 RTT )
On ne peut rouler que sur des tits chemins bien a plats et bien secs .
pas de pièges , pas de descentes , pas de grimpettes , No
que du super facile .
mé euh !!! j'suis un tit vieux moi .( t'as vu mon age !!!! Shocked )
biz
a+
yves01




mon pti yves c'est quand tu m'amenes sur tes petits chemins ???cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon tit Fifi
t'es bourré ou quoi ?
je ne connais pas de tits chemins chez moi pale
y a que des panneaux , des gardes forestiers ou des tessons de bouteilles en travers des chemins.
C'est pour çà que je cherche des tits chemins à plat et bien secs et à coté des bistrots .
Mais comme je suis vieux et pas habile ( zé tro inzuste ) je roule dans ma cour .

comment vont tes deux bulldogs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...