Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le chemin citron !!!!


Messages recommandés

en fait ce n est pas ci tron mais plutot 8 tronc Shocked

rdv de bonne heure et de bonne humeur pour notre sortie etait present djno , baboun et moi ! etait absent bin tous les autres !!!

les chemins bien gras nous incitait à la tranquilité mais nous en avons decidé autrement !

il y a quelque temps avec djno nous avions decouvert un chemin niveau de difficulté à peu pres equivalent à la romaniac !!!

grosse montée bien grasse les motos presque à l arret à la moindre difficulté et puis un super bucheron nous a concocté 8 passages de tronc superbe affraid plus ou moins haut avec ou sans elan ...... superbe !

evidemment on a passé avec succés mais pas forcement avec style

djno nous a fait une belle cabriole immortalisée par mes soins

une jolie branche cachée sous l eau et voila le djno par terre lol!

à noter que mon passage au meme endroit a donné à peu pres le meme resultat mais sans me coucher dans l eau !!!

belle sortie bien rigolé cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à préciser que je suis parti avec le pneu avant crevé mais rien ne m arrête pour rouler avec les copains super sortie super tronc et merci toi qui te cache tout la haut dans les nuages de m avoir fai tomber juste après la guouill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...