Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie CATRAY


Messages recommandés

Avant les photos et vidéos qui vont surement suivre je voulais commencer par dire un grand MERCI pour cette excellente journée, à tout le Staff qui nous a accueilli , aux guides "tireur/pousseur de moto" , l accueil à l auberge et le Super bon repas bien réconfortant après cette matinée de dur labeurs et qui nous à permis de nous rencontrer tous . Et enfin La PLUS GROSSE PENSEE à l initiateur et le plus malchanceux SEB et le meilleur rétablissement. Dire qu on a rencontrer plein de chasseurs qui eux n ont pas vu un cochon du matin !!!!
A bientôt


on attend les vidéos ......................!!!!!!!!!!!!!! doit y en avoir des belles , pas le droit de se moquer !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOHAN a écrit:
Salut la compagnie des furieux.

Qu'est qui est arrivé à SEB ? Clavicule, hanche, cote, genou, cheville, organes reproducteurs, ...

A+



Clavicule , à priori un sanglier lui aurait refusé la priorité !!! qu est ce qu il foutait là ce pig on est quand même chez nous sur les chemins !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb c'est pété la clavicule suite à une rencontre avec un goret malheureusement pour lui.

Sinon moi je souhaite remercier tout le monde c'était bien cool.

Je remercie également mon groupe qui ma bien aidé donné des conseils et tout ce qui faut pour progresser même si j'ai pas été très performant Smile

A refaire je recommande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite vidéo , j’espère que la suite viendra, apparemment la
flotte vous a foutus la paix.
Bon rétablissement a Seb , quant même pas de bol, se taper un cochon
comme si il y avait pas assez d'occase comme sa, si en plus les bestioles
si mettes. pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J espere que SEB va bien se remettre ,mais le COCHON, comment il va lui? personne s en inquiete alors je mis colle!! lol!

Treve de plaisanterie ,un bon retablissement au blesse ,en esperent qu il sera rapidement d aplomb!

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs tout d abord merci d être venu pour cette journée qui certe du mouille mais riche en émotion tout le monde à joue le jeu et on espère vous avoir fait plaisir dans la découverte de nos chemin je posterai mes vidéo dans la semaine


Je vous donne des nouvelles du chasseur à moto
Pour ceux qui n étaient pas présent un sanglier et sortie du talu juste au moment ou notre papi passait la bête lui a pris la roue avant et la couche net résultat une clavicule casse mais pas de sanglier à bouffer

Les nouvelles du jour:
Opération prévu demain après midi pose d une plaque acier oxyde et je vous tien au ju pour la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"à propos de ta 2eme video nico" on saura pas si ça y allait ou pas à la fin lol Exclamation vraiment une super rando on c'est même pas perdu et on a bien bu, bien mangé et bien randonné un bon moment passé avec un bon nombre de mecs du forum !

bon courage à notre organisateur et ami Seb qui doit accuser le coup pale

à refaire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Ben je ne vais pas être très original un grand merci sortie super cool bien rigolé, bien mouillé, le guide au top et il faisait même guide touristique à certain endroit lol! merci

Des paysages magnifiques

Bon rétablissement au papy


Vous pouvez nous réinviter quand vous voulez lol!



et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère pensée (même si les nouvelles ont déjà été prise par tel) à papy.

2ème pensée à sa femme qui en a marre de le voir pété en 2 tous les 3 mois

3ème pensée au sanglier --> on va te ni.... mes potes et moi, t'inquiète....

4ème pensée au present hier. j'éspère que tout le monde est bien rentré et que les courbatures ne font pas trop mal.

5ème pensée aux gencives de fredair, au disque avnt gauche du ford transit, à l'ernie disquale 33 tours spécial top 50 de fabien, au 2x 300 gas de duduche à echanger contre un 300 katoche de 2012 sur le bon coin



Un grand merxi à vous tous et surtout à mickey qui c'est barré en nous laissant sa femme nous a fait super bien à bouffer.....RazzRazzRazzRazzRazzRazz



la suite en image

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d’abord merci pour l’organisation. Merci à Mickey et sa femme je n’ai pas retenu le prénom (d’ailleurs entre les pseudos les prénoms je n’ai pas réussi à tous retenir reste plus qu’à se refaire ça), pour nous avoir accueillis même trempé pleins de terre, le repas simple et super bon. Pour ceux qui était pas là, j’vous conseil d’ailleurs j’y retournerais un jour sans brouillard la vue doit être superbe sur la terasse.

Merci à tous mon groupe pour tous les conseils, la bonne humeur, plus particulièrement aux ouvreurs fermeurs. Pour moi une journée bien fatigante couché 3h levé 5h30…. Départ nuit noir pour retrouver Nico39 chargé la brèle on récupère Izernois. Arrivé à l’auberge faut y aller, mes repères dans le groupe Nico et Izernois si eux ils ne passent pas, moi c’est mort.

Des gamelles des Wheeling plus tard Embarassed , j’aurais essayé merci pour l’aide et aux conseils. Des endroits je n’aurais même pas essayé normalement. Même avec le brouillard, la flotte qui tombe, la fatigue, les galères, la banane sous le casque et c’est l’important. Même si aujourd'hui j'ai des courbatures je regrette pas. Vos chemins sont géniaux, maintenant je peux mettre sur mon CV j’ai fait les trois chables. lol!

Si je peux vous rendre la pareil vous serez les bienvenus sur les bords du lac de vouglans
Un bon rétablissement à Seb qu’il guérisse vite pour regrimper sur la moto.
Si y’a un autre Catray je le refais. Et Seb faut qu'il termine la journée donc faut le refaire.Very Happy

Merci aux guides et organisateur.

J'ai quasiment pas de video dès la première grimpette la buée pleins le casque. Crying or Very sad

https://vimeo.com/50563100
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars me voila pourvu d une plaque et 10 visses jesuis iron man je vais tous vous pourrir le morale est excellent les infirmieres superbes content que tout se soit deroule autop les videos sont geniales bravo encore a djno baboun mikey karine partouz et chouch pour avoir accompagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
salut les gars me voila pourvu d une plaque et 10 visses jesuis iron man je vais tous vous pourrir le morale est excellent les infirmieres superbes content que tout se soit deroule autop les videos sont geniales bravo encore a djno baboun mikey karine partouz et chouch pour avoir accompagne


surtout merci à toi pour avoir été l initiateur de tout ça , tu peux être satisfait s était génial et tout le monde content
BON RETABLISSEMENT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout va bien pour moi jesuis chouchouter je suis mort de rire en voyant les videos il y a dejolies pirouettes Very Happy est ce que quelqu un a prit des photos pendant le repas chez mickey? j aurais bien voulu voir si vous avez manger proprement:suspect:

allez y les gars mettez les videos comprometantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublie de vous parler de ma chute:D

je roulais en 3 emeet je venais decouper gaz quand soudain albert le goret sortie du buisson affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

descrition d albert .sanglier poil sombre coupe de cheveux en bataille,odeur de bourbier,oeil fonce poid approximatif 83.6 kgs

bref albert avait decide de passer et.......il passa en me soulevant la motopar la roue avant

il va de soit que je tiens a inviter personnellement a catray pour notre prochaine reunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Seb! Aïe le sanglier!
Djno les titres de tes vidéos sur youtube, ils craignent un peu Rolling Eyes Par exemple Passage ruisseau sous Confort, c'est limite donner le baton pour se faire battre... Neutral
Mais merci quand même pour vos chouettes vidéos, si ma moto était toujours de ce monde je serais bien venu Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre d abord à geraud ça ne crain pas puisque les lieux que tu voit sur les vidéo sont des chemins autorise ils sont sur les cartes ign je ne suis pas fou non plus

Belle vidéo philmoto73 je vous ai tant retardé que ça désole bon on a manqué une tourne quoi cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djno a écrit:
Pour répondre d abord à geraud ça ne crain pas puisque les lieux que tu voit sur les vidéo sont des chemins autorise ils sont sur les cartes ign je ne suis pas fou non plus

Belle vidéo philmoto73 je vous ai tant retardé que ça désole bon on a manqué une tourne quoi cheers


C'est bien connu, touts les chemins qui figurent sur les cartes IGN sont autorisés... C'est con les deux fois ou je suis passé au tribunal, les chemins étaient sur ces fichus cartes...
En même temps tu fais ce que tu veux... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...