Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie CATRAY


Messages recommandés

En un mot

Enfoireeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et non elles sont toujours dans le sac poubelle j attend que tu passe enlever tout la matière fécale que t as mis dedans
Gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et toi t as lave ta mobilette ???????????? Tu boude???????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djno a écrit:
En un mot

Enfoireeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et non elles sont toujours dans le sac poubelle j attend que tu passe enlever tout la matière fécale que t as mis dedans
Gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et toi t as lave ta mobilette ???????????? Tu boude???????????

non pas laver la brele ca l use sinon je ne boude jamais mais toi je croyai que je t avais vexer , meme pas !!!!!!!!!!!!!!! domage sinon tu viens rouler quand avec baboun ??????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m en faut beaucoup pour me faire bouder mon petit lapin


Quand est ce que je viens ??????? Tu te fou de moi la """""""
Primo quand t aura les couilles de m appelé

Avec babouin biensur mais faut qu il soit dispo donc .........
Si on l énerve un peu scratch
Dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djno a écrit:
Il m en faut beaucoup pour me faire bouder mon petit lapin


Quand est ce que je viens ??????? Tu te fou de moi la """""""
Primo quand t aura les couilles de m appelé

Avec babouin biensur mais faut qu il soit dispo donc .........
Si on l énerve un peu scratch
Dimanche

ca tombe bien j ai pas ton tel ..............la suite en mp pour pas pourir le cr
hein bababoum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredair a écrit:
djno a écrit:
Il m en faut beaucoup pour me faire bouder mon petit lapin


Quand est ce que je viens ??????? Tu te fou de moi la """""""
Primo quand t aura les couilles de m appelé

Avec babouin biensur mais faut qu il soit dispo donc .........
Si on l énerve un peu scratch
Dimanche

ca tombe bien j ai pas ton tel ..............la suite en mp pour pas pourir le cr
hein bababoum


seb a écrit:
fredair et djno le couple de l annee c est beau l amour


j'aime pas les triplettes d'homme (ni les doublettes)

sur ce, vous m'oubliez les 2 guaïzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais mon relou sur les vidéos postaient au dessus. Mais c'est fondé... Encore je n'ai pas osé ouvrir ma bouche sur les sorties à 15 en pleine saison de chasse, mais aujourd'hui les verts étaient de sorties dans le coin....
Je dis ça je dis rien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geraud a écrit:
Je fais mon relou sur les vidéos postaient au dessus. Mais c'est fondé... Encore je n'ai pas osé ouvrir ma bouche sur les sorties à 15 en pleine saison de chasse, mais aujourd'hui les verts étaient de sorties dans le coin....
Je dis ça je dis rien....


Tout a fais d'accord avec toi Geraud

Pour vivre heureux vivons cachés sinon on va se faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geraud a écrit:
Bon rétablissement Seb! Aïe le sanglier!
Djno les titres de tes vidéos sur youtube, ils craignent un peu Rolling Eyes Par exemple Passage ruisseau sous Confort, c'est limite donner le baton pour se faire battre... Neutral
Mais merci quand même pour vos chouettes vidéos, si ma moto était toujours de ce monde je serais bien venu Sad


djno a écrit:
Pour répondre d abord à geraud ça ne crain pas puisque les lieux que tu voit sur les vidéo sont des chemins autorise ils sont sur les cartes ign je ne suis pas fou non plus

Belle vidéo philmoto73 je vous ai tant retardé que ça désole bon on a manqué une tourne quoi cheers


geraud a écrit:
djno a écrit:
Pour répondre d abord à geraud ça ne crain pas puisque les lieux que tu voit sur les vidéo sont des chemins autorise ils sont sur les cartes ign je ne suis pas fou non plus

Belle vidéo philmoto73 je vous ai tant retardé que ça désole bon on a manqué une tourne quoi cheers


C'est bien connu, touts les chemins qui figurent sur les cartes IGN sont autorisés... C'est con les deux fois ou je suis passé au tribunal, les chemins étaient sur ces fichus cartes...
En même temps tu fais ce que tu veux... Wink


geraud a écrit:
Je fais mon relou sur les vidéos postaient au dessus. Mais c'est fondé... Encore je n'ai pas osé ouvrir ma bouche sur les sorties à 15 en pleine saison de chasse, mais aujourd'hui les verts étaient de sorties dans le coin....
Je dis ça je dis rien....


salut les artistes de la rime,

je vois que les points de vues diffèrent. Je vais apporter mo point de vue:

- en réponse à mon poto géraud, et pour avoir roulé plusieurs fois avec toi, on est quand même pas con à bouffer du foin pour rouler en groupe de 15 en même temps. certes il y a eu un p'tit couac au départ de la journée, mais les groupes étaient formé au maximum par 7 gars, et chaque groupes partaient 'à l'opposé' l'un de l'autre.

- en réponse à mon voisin djno, et pour avoir roulé plusieurs fois avec toi, je suis un peu (voir bien d'accord) avec géraud concernant le nom des vidéo. Certes, les chemins sont autorisés mais jetez moi la pierre si vous (nous) êtes (sommes) à chaque sortie 100% dans la légalité. eh bien c'est là que je rejoint géraud: le chemin ou tu dera hors la loi sera entre 2 chemins légaux. et c'est là qui vont te ni.... car les gars qui auront zieuté ton profil sur daily ou ton tube pourront te choper. Je ne pense pas qu'il faille négliger ce point.

- en conclusion, et pour répéter se que l'on voit sans cesse sur nos forum, on a tous fait des conneries, on a tous été hors la loi un jour ou l'autre, mais il est important d'apprendre des "conneries" des autre pour ne pas refaire les mêmes.

bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izernois a écrit:
merci pour le dimanche les gars Exclamation mes video arriveront dans un petit moment cheers


haaaaaaaa oui, s est celle qu on attend Very HappyExclamationExclamationExclamationExclamation
t as eu le temps de nous prendre toi en faisant ta p'tite sortie dominicale pendant que nous on en ch..........ié ExclamationExclamationExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai eu ma reponse matin pourquoi ma moto tournait mal ...

j'ai aspiré de la matière fécale apparement piston corrosion a l'interrieur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

fait chier quoi, je me rapelle pas etre passer dans une grosse flaque depuis que j'ai refait le piston en aout ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izernois a écrit:
bah moi j'ai eu ma reponse matin pourquoi ma moto tournait mal ...

j'ai aspiré de la matière fécale apparement piston corrosion a l'interrieur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

fait chier quoi, je me rapelle pas etre passer dans une grosse flaque depuis que j'ai refait le piston en aout ...


sabotage !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

coucou les petits gars je suis allé voir mon reparateur d 'os ( chirurgien pour ceux qui ne captent rien) je suis ressouder , bon il a dit qu il fallait tout de meme que j evite de m en mettre une du meme coté dans les mois qui viennent , i l ne me connait pas le mecano des os

je lance donc un appel au cas ou ! car si je rentre à la maison avec un morceau pété ma femme me il faudra juste m' heberger ou me cacher dans le maquis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
cheers super je vois que le moral est là, tout est réparé

attention quand même on est vite par terre en ce moment ça glissssssssssssssssse


je confirme ca glisse meme bien !! c'est cool que tu soit retapé mon pti seb, pour tes os achetes un ou 2 puzzles a ta femme histoire qu'elle s'y fasse lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...