Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Family La sauniére 2012 .... les vieux et les djeun's


Messages recommandés

bounce ben voila notre 2eme family est fait ....
Avec fred et les 2 djeun's Rand et Memrix, au programme pluie !!!! (comme Memrix aime !!!) bouzes de vaches ! et une organisation super, un flechage genial car Fred n'a pas fait les 30 km supplementaires

nous sommes arrivés a 13h00 avec fred, heure ou nos 2 djeun's devaient se lever , controle technique et administratif impeccable
ensuite pti tour pour trouver des sous (les distributeurs a la sauniére y'en a pas ou alors c'est encore des francs ) quelques bieres ... et retour au campement
ensuite rand et memrix arrivent le temps de monter leur tente commune (une 2 secondes triplace de decath) et on attque apéro et la mega charcuterie de rand (super bon)
la nuit .... pluie + pluie + pluie = boue

le lendemain au controle rand reviens bleu car son feu arriere marches pas ..... ouf c'est pas le faisceau ... memrix le sauve avec une ampoule
et nous voila parti
tres vite je les voit plus (je pense qu on a pas la meme cadence ) c'est relativement plat mais avec pas mal de bouillasse et des ornieres ou je me chie leger dessus, siono le cadre est super (j'ai eu le temps de voir ... de prés meme !!) quelques montées qui glissent ou je dois m'y reprendre a plusieurs pour a force d'en ch.... j'arrive a monter, la descente pas hard ... punaise j'ai trouvé hard et 2 ou 3 aussi je pense
bref je suis arrivé au CH en dehors de l'horaire (alors qu'a villebret j'etais dedans) et completement crevé ... j'aurai du rouler plus avant
mais super content d'avoir fait cette boucle je me suis fait plaisir car simplement le fait de passer la ou meme pas j'oserai ca me suffit donc un bon we avec des mecs sympa ou on s'est bien marré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pluie +pluie = sol gras mais pluie+ 300 motos de passées = folie furieuse car oui tout le matin a été beau mais l'aprém pour nos 40 derniers kilomètres c’était plutôt l'enfer affraid



et je crois tu as pas parlé de notre départ!! lol!

tous garé dans un champs qui c'est transformé en bourbier mais heureusement un autochtone nous a tracté pour se sortir de ce mauvais pas Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont tombés :::

---------------------SP Lig----- SP B1
14 G. Fred--- G 9'43"765 5'37"112
16 F. Rand---G------------- 5'47"455
17 V. Memrix G 4'55"763 5'26"799

3.32 et 4.36 les meilleurs !!!*

porte plainte fred rand t'a pourri ton temps en essayant de mettre des grands coups de tete à l'arbre qui l'avait fait tombé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! sa doi être sa l arbre rie encore et son casque a gardée un bon souvenir se qui conte c es qu il nais rient

mes tu les a trouvée ou les résulta ?

UNE VIDEO DE LA SP1
http://youtu.be/fkNWcq-Z-qE
ces bon j ais vue il manque la sp3 sur l herbe jais vue les temps sur la sp 1 on est pas mal si on fais le classement et sur tous en avoirs d entrainement on s entir bien 1 chute de rand et philippe mes sur certain forum il y en a qu on prie de très belle buche a se qu il dise a refaire cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifi , si je résume ton expédition , cheers
tu as terminé une boucle,
tu as réussi à te surpasser pour franchir certaines difficultés,
tu as passé un bon W.E à rigoler entre potes,
c'est l'essentiel non ?
quant au chronométrage , laisse tomber , que des tricheurs .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves01 a écrit:
Fifi , si je résume ton expédition , cheers
tu as terminé une boucle,
tu as réussi à te surpasser pour franchir certaines difficultés,
tu as passé un bon W.E à rigoler entre potes,
c'est l'essentiel non ?
quant au chronométrage , laisse tomber , que des tricheurs .


exact mon petit yves cheers ce fut impeccable pour moi je me suis bien amusé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien résumé : beau WE bien boueux!!
les temps forts :
oublier la tente en partant
discuter de bridées et de gourdins sur une aire
L'APERO
se lever le pied nu dans une bouse de vache
rater le CT pour une ampoule explosée
Le départ (sans encombre)
perdre Phiphi
pointer 1/2h trop tôt au premier CH et voir une nana exploser comme une cocotte minute pasqu'elle a fait pareil
Première spéciale
deuxième boucle et crevaison
arrêt de fred et je repars avec sa moto
deuxième spéciale ouverture de valve suivie de belle virgule et embrassage d'abre
moto de devant qui s'enflamme devant nous, extinction a la boue
dernière liaison dans un bol de soupe
départ du parking difficile merci monsieur avec le 4x4
ratage d'une sortie d'autoroute au retour
arrivée maison douche et bonne nuit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut remise en êta de la ktm plaquette ar et av chaine retendu changement protège main vidange boite et liquide de frein je suis prés pour 2013
rand ou tu mes 5.47 ces sur l herbe et les 9mn avec la ktm et l arbre ils on inversé des que le calendrier 2013 sort je vous tien au courant cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...