Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TERRAIN TREFLE


Messages recommandés

vous etes bourrés ou quoi ?
on avait dit ( ah là là là ) affraid
que il ne fallait pas re créer un nouveau post à chaque fois .
tels que : sortie trefle ou terrain FREED ou dimanche trefle ou machin trefle ou truc trefffllleee
Mais , lorsqu'on avait des choses a dire , des fotos a montrer , des CR a exprimer
IL NE FALLAIT PAS RE CREER A CHAQUE FOIS UN TITRE DE POST
mais de tout regrouper sous un seul nom : TERRAIN TREFLE
ceci afin d'éviter des :
1 redondances ( je kose bien hein )
2 posts trop nombreux sous des titres différents
3 séances où on ne peut y aller car les rendez vous n'étaient pas nets et précis
4 invitations sous d'autres titres
ah là là là là
donc ne recréez pas un nouveau titre a chaque fois
mais écrivez sous ce titre TERRAIN TREFLE
pis , si on veut retrouver ou rechercher un truc
ce sera quand meme plus simple si il n'y a qu'un seul TITRE : TERRAIN TREFLE
TERRAIN TREFLE
TERRAIN TREFLE

donc , sauf erreur de ma part , si vous avez des choses a dire ,
ne recréez pas un titre post nouveau
mais, simplement , kikez sur l'idéogramme Répondre
é pi cé tou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

je suis passé sur le terrain voire yoyo et lerem au terrain bien gras pas mal de glisse mes la prochaine fois je prend des photos

j ais vue la bette de de la copine a lerem la 125 xr Philippe il vas falloir que tu sorte le grand jeux pour suivre

( superbe la pancarte chapeaux a yves et lerem )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...