Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du 14/04


Messages recommandés

J ' espère que tout le monde est bien rentré en tout cas pour ma part ce fut une sortie bien sympa avec des potos du forum parcours assez tranquille rodage du 350 oblige ils y en a quelques 'uns qui on pu s ' essayer à deux trois grimpettes bien raides niveau kilomètres 60 bornes au compteur on aurait pu faire plus mais obligation familiale oblige J ' ai quelques photos j ' essaierai de les poster si j 'y arrive A refaire sans aucun soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sortie avec une super équipe bonne humeur des chemins variés avec des petits passages techniques
A refaire quand vous voulez je garde quand même une revanche humide contre un du groupe lol il se reconnaîtra
A pluch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part super matiné avec des gens fort simpas une bonne humeur pour ma premiere vraie sortie bien content d 'avoir fait votre connaissance de bon chemin et grimpette qui fond mal merci de votre patience et de vos coup de mains
Et le jour ou vous referé une ballade "tranquille pour vous " sa seras avec plaisire de revenir rouler avec vous et d 'apprendre encore Pour l 'heur je suis completement rincer
demain sa va piquéVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une superbe journée , une bonne équipe , ( merci titi01 pour le parcours varié ) , un petit café , pain au chocolat avant le dépare , que du bonheur cheers de bonne rigolade a boire le bouillons lol! et bien sur petite mousse à l arrivée vivement la prochaine sortie et quelque photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche matin, motivé je charge l'orange bleu dans le trafic après une bonne heure de route
me voilà arrivé en terrain inconnu
café pain croissant et bonne humeur,encore merci a Titi pour l'accueil
J'ai fait connaissance est passé une bonne journée avec des gars sympas et passionnés
des beaux parcours,des bonnes grimpettes .
a refaire. Un dimanche comme je les aime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djno et moi avions décidé de rendre visite à nos voisins de l autre coté de la montagne Very Happy

l'invitation etait lancé mais qu allions nous donc trouvé .... peut etre parlaient ils pas meme langue que nous Razz

à peine arrivés le comité d accueil nous attendait cheers hourra ils sont comme nous de l autre coté de la montagne et en plus café et pain aux choc nous attendaient !!! alors on a parlé, discuté , blabla et reblabla ... de quoi à votre avis ..... de moto voyons lol!

ensuite on a roulé ... et ça faisait pas semblant ... et meme que l on avait droit à mettre du gaz .... et se mettre par terre aussi affraid

à chaque intersection ils avaient posté une pepette pour pas que l on se gourre !!!

et meme que personne ne s est perdu comme quoi c etait efficace et super bien organisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres on a decouvert des coins epoustouflants de beauté

le guide etait au top je vous dis !!!

ensuite on nous avait gardé une chouette montée pour la fin et pour la faim !!!

et depuis je ne dors plus il faut que je revienne car apres 5 essais pas moyen d atteindre le sommet

bref une tres chouette matinée une organisation mega top des gars super bonnard et surtout pas un sanglier à l horizon merci et chapeau bas messieurs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que ça vous est plus les gars A refaire quand vous voulez , Mais cette fois si on essaiera de corser un peu la chose Pour les photos je n ' arrive pas à les poster SadSad Si un d ' entre vous peut le faire je lui envoie les photos par mail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izernois a écrit:

merci titi01 pour la balade tranquille sa fait du bien d'y retourné tout doux !
permis de voir et revoir du monde



excusez moi les gars , mais comme je suis content de vous voir galérer dans la derniere grimpette vers l autoroute, ça me rassure affraid !!!! je suis arrivé à la monter qu une seule fois , mais je ne vous direz pas combien de fois j ai essayé Very Happy !!!! et là je vois que le terrain ne sais pas arrangé je suis pas prêt de rééditer scratch
vous avez fait une bonne balade, mais dis dont Izernois tu m as pas emmené partout , il y a des endrois que je ne reconnais pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...