Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon petit bouchon !!


Messages recommandés

djno  bataillait depuis quelques temps avec une surchauffe  de moteur  et on attendait avec impatience  l arrivée  d un bouchon  de radiateur avec un tarage  plus  fort !!
 et ce matin  c etait  bon on allait tester  la bete  sauf que le temps  n etait  vraiment pas de la partie No 
un autre compere  allait nous accompagner   il s agit de partouze Very Happy 
momoche   forfait  cause  d une entorse du testicule droit lol! 
nous voila  partie   punaise  ça tombe severe  on emprunte des chemins  ... de vrai  riviere  
mais la bonne  humeur est de mise  et on  roule  de bon train  ou plutot   on choisit   nos  itineraires  de maniere   à ne pas se refroidir  !! pour finir   ... fait bien chaud
alors   avec  la pluie ayant fait son action c est une vrai patinoire  et les chutes ne se font pas attendre  et  tout le monde donne de sa  personne  
:haha:les figures se succedent  forçant  l hilarité
et evidemment  pour rouler  il faut  bien etre   un brin tocqué  alors tout est pretexte pour rendre  cette superbe sortie  excellente !! merci  aux protagonistes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
Il fallait etre vraiment courageux pour sortir ce matin les gars
Perso petite sortie tranquille 16h 30 ou j' ai eu une petite pensee pour toi SEB un sanglier a traverse a fond la caisse devant ma brele elles sont singlees ces destiolles elles ne respectent meme pas les prioritees a droite
puis avec  la tombee de la nuit je n'y voyait que dal avec la lampe de poche qui me sert de phare alors

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu est ce que ça fait du bien de réveiller ces voisins de nouveau le dimanche matin (il se reconnaîtra ) heureux d avoir retrouvé le groupe avec cette bonne humeur de fou et ces fantastiques cabrioles se fut gras humide et bouzeu pour notre ami partouz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djno a écrit:
"Qu est ce que ça fait du bien de réveiller ces voisins de nouveau le dimanche matin"
no comment,

d'un coté on a le gars qui démarre car il est prêt à partir, sûre de partir,  bien en jambe pour un dimanche matin 9h.

de l'autre on a le gars qui est prêt à partir, sûre de partir, mais qui ne part pas, moins bien en jambe, l'alcool??? allez savoir (je ne porterai pas de jugement hâtif)

donc, du premier coté, on éteint la moto, on attends le deuxième coté. ça kick, ça kick, ça kick, ça kick, ça reckick
 
tac, à ce moment là, le premier coté est re-sure de partir donc annonce au second coté "ça y est, c'est bon" , mais ne démarre toujours pas. petit problème mollets je suppose. (je ne porterai pas de jugement hâtif)

donc le second coté rallume la moto mais ça ne part toujours pas....

multiplier ça par 3 ou 4 et vous êtes réveillé pour notamment envoyer un SMS de foutage de gueule.

voilà, la prochaine fois qu'il ne pleut pas à l'horizontale, que tu démarrera au premier coup de kiki, je serai des vôtres.

avant, un p'tit conseil entre voisin: http://www.american-fitness.ch/nos-services/

bizz à vous,

@+ dans l'bus

baboun'


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma défense Seb j ai rien osé dire de peur qu il nous punisse en nous emmenant faire de l extrême de fou comme il sait faire mais OUI c était belle et bien la fausse orange maquillée en bleue qui merdouillait je l accorde d'habitude c est moi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...