Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit sortie du 12 /01


Messages recommandés

Un petit conte rendu sur notre première sortie de l'année  

Avec de super potos         
Départ 9 h avec titi01 / mc39
direction  le terrain de cross de veyziat ,
pour retrouvé un collègue de travail à titi01 qui roule en Honda 250 CR 
Un cross man toujours sur la roue ar il dévalé dans les chemin comme un vrai enduriste. 
Mais il a sûrement fini   Et hop   

 lol!  Nous avons bien roulé quelque monté bien sympa 
plusieurs ouverture de chemin 
Et oui parfois il faut joué au bûcheron 
Merci à notre GPS (titi01) bien joué le parcours 
Nouvelle sortie nouveaux secteur jamais le même chemin vraiment que du bonheur 

      Grand dommage que nô chers amis izernois et manowar ne soit venu avec nous cause ( mauvaise communication ) j'ai hâte de vous voire roulé avec vaux nouvelle monture les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 bien belle sortie le soleil en prime   niveau parcours, un peu de tout avec du bon grip, sauf à un endroit, une petite difficulté ou il à fallu tirer les motos histoire de se réchauffer un peu   je pense que si l ' on avait eu un pack de bière on se serait tous jeter dessus  ( avant de partir je ne savais pas que cousteau c ' était mis à l enduro car nous avions un bonnet rouge parmi nous   je vous laisse deviner  scratch )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super   Mai jean luc j 'ai rien recus .....

On est allez roulez vite faite l aprem avec un pote a mois qui  "recommençais"  l 'enduro
 enfin pas toucher l enduro depuis 4 ans   mai  il me pourri  grave  ...     

on a fait le gaz tranquillou  Izernois et venu  je l avais prevenue que sa allai etre peper lol  pi du coup  sa allait

Je l 'ai quand meme vue  de pas reussire a monter  " UN MUR" lol

Faite signe  la prochaine  Normalement je tombe plus en panne lol la guigne est passée .. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de c....... !!!! ils appels plus pour allé rouler  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad           scratch 
           

oui manowar c'est toi qui passe tout droit a chaque fois  lol!  j'en profite pour mettre un petit bout de notre aprèm tranquille enfin on va dire sa après avoir croisé les lacheurs du matin  Laughing  Laughing  Laughing 
13h30 arrêt chez manu petite discussion règlement de compte de la non invitation pour le matin   
13h30 presque arrivé au point de rendez-vous de l'aprèm des arbres en travers de partout   
13h31 tentative d'esquive en hors piste   
13h32  Idea  a matière fécale y en a plus que se que je pensais  Suspect 
13h33 chercher un autre passage : a tien la moto veut plus avancer  Arrow  un buis coincé entre la pédale de frein et le carter
13h37  cheers  j'ai réussi a y enlevé
13h38 une foie repartie je glisse la moto me tombe dessue le guidon juste au dessus du genoux  Arrow  aération du pantalon  Sad 
13h40 je rejoins le chemin et fini par passé par dessus un arbre puis essaye un double tronc juste espacé entre les deux la moto tombe pas mal puis fini par retombé coincé , le tronc entre le chassie et la roue avant              mais je suis tout seul
13h45 je passe enfin     
13h50 j'arrive au point de rendez-vous déjà chaud au moins ...
résultat tordu le radiateur droit mais les canaux d'eau non pas été touché   

pour finir le compte rendu la vidéo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta oublier ;
- arrivé 14h avec 30 min de retard
-debut de sortie tres facile
-julien se souvien plus des chemins
-je prend  en main la suit oufffff je commençais a m endormir lol lol! 

Petit tour bien simpas avec izernois et  le francois



Dsll moi je propose jamais je connais pas encore assez les chemins   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...