Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le dernier jour de novembre


Messages recommandés

en ce dimanche rendez-vous chez titi01 toujours parfaitement accueillis
nous étions 6 au départs: titi01 manowar mc39 redrider un pote a redrider et moi-même .
a peine partis que mc39 connu mauvaise aventure je le vois s'arrêté, ayant cru qu'il avait calé, je regarde sa roue arrière et la chaine y manquais
séance mécanique lancé, nous retrouvons la chaine rapidement    maillon rapide tordu et une partie manquante ... fouillage dans les sacs a dos yes mc39 a ce qu'il faut dans le sac mais ... après essayage ce n'est pas le bon maillon rapide  



une fois la séance mécanique fini après avoir redressé le vieux maillon titi et mc39 retournai chez le premier pour trouvé un maillon rapide en bon état !

pendant ce temps nous nous occupons comme on peut dans le coin en attendant le coup de fil de titi savoir s'ils revenaient ou pas  
on va faire deux grimpettes habituelle ou manowar nous une jolie figure de style pour faire demi tour dans la pente ! puis n'arrivant pas a monté je fit un petit tour de moto DDE .
titi et mc39 nous rejoindrons assez rapidement  pour continuer notre balade jusqu'à une merveilleuse grimpette ou personne n'arriva en haut enfin si tout le monde mais personne n'est remonté après être descendu après de multiple tentatives nous continuons nos chemins et peut de temps après il fut temps pour moi de rentré car j'étais attendu
je dit au revoir a tout le monde sauf manowar qui est rentré avec moi .
merci pour la balade, sa a fait du bien avec se joli soleil Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je suis  :griller:on m ' a reconnu   sortie sympatoche comme d hab  :yeah:malgrès de petits soucis de parcours pour certains , j éspère que pour le collègue de loic il se rétablira vite  :moto:sinon   la suite du parcours fut sympa avec un petit tour par les  terres blanches que certains connaissent   avec de bonnes grimpettes et deux trois sauts histoire de s ' éssayer   plus loin loic nous a quitté et je suis rentré avec mc39 découvrant une limite de chasse bien cool , et le fameux pierrier pas loin de chez moi que l ' on n' a pas pu grimper   arriver au bercail , les bières nous attendaient   vivement la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Et oui! petit souci mécanique, un conseil d'enduriste: ne sortez  jamais sans une attache rapide dans votre sac... avec la bonne bien sure  ! Un enduriste averti en vaut deux
A part ca belle ballade avec une bonne équipe . départ le matin 9h retour vers 14h des chemins top comme d'hab.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...