Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Privas 2015


Messages recommandés

encore une nouvelle expérience de prise lol!
vendredi départ pour privas avec des trompes d'eau , mais nuageux sur privas à l'arrivée .
Repérage des deux première spéciale  ou la pluie fit sont arrivé Mad , puis contrôle technique et pour finir repérage de la SP3 vite fait dans un brouillard à couper au couteau Suspect

Samedi Départ 9h17, il fait beau pas trop chaud
un peut de route et paf on attaque dans le dur direct single dans un nid de rivière a froid ou je suis pas dedans petit arrêt et sa repart on attaque une longue montée typique de Privas, des pierres du sable des racines   je monte en 2nde sur le couple, sa tape les bras   dès qu'il y a un replat on essaye de reposer

je vois les gamins en 50cc en chier  et il y avait de quoi.

je laisse passé des pilotes sur les portions roulante les redouble dans le franchissement , j'arrive même à me surprendre à certain endroit .
Comme dans le point spectacle ou je double un autre pilote tanké en pleine trajectoire dans des roches en monté fond de 2 au taquet  
une fois passé cette difficulté liaison tranquille jusqu'au CH !
je fait mes deux premières spéciale tranquillement sans trouver la vitesse   les deux étant séparé d'une liaison courte 10min.
 il y avait même une portion sans moteur en fin de première boucle sympas sa change cheers
J'arrive au ravitaillement avec 4min d'avance mais le temps de faire le plein de bouffer vite fait je pointe légèrement en retard Crying or Very sad mais le but étant de finir ce n'est pas très grave


j'attaque la deuxième partie qui mène à la sp3 de la terre plus grasse et un chemin en galet nous accompage.
une partie de route encore et un chemin très cassant nous attend il y a quelques bouchon scratch je pousse la moto a un seul endroit puis aide une féminine coincé sur un pierrier
j'arrive a la sp3 en ayant perdu pas mal de temps dans les bouchons Mad
toujours pas trouvé de vitesse dans la spéciale

je rentre au CH2 presque que de la route ...

je ravitaille et pointe en retard ... très en retard

je repart faire la première boucle que je trouve plus facile au deuxième passage mais les endroit roulant on reçu un peut

retour au CH1 avec une péripétie avant de finir cette première boucle, un secouriste a moto s'étant mis au trous 1m80 en-dessous du chemin . Je m'arrêta leur porté secours  
4 pour remettre la moto sur le chemin

ravitaillement expresse je me sent pas mal physiquement avant d'entamer la dernière boucle mais j'ai beaucoup de retard au CH mais je leur explique que j'ai aidé les secouristes et me laisse faire la dernière partie malgré que je soit hors temps +30min
bouchon encore plus gros que le tour d'avant je laisse passer les vétérans et hop je passe a mon tour en poussant un peut mais pas besoin d'aide comme certain
entré dans la spéciale je trouve enfin de la vitesse je me sens bien et au milieu de celle-ci je suis pris de crampes aux ischio des deux jambes Crying or Very sad  sa fait mal les deux en même temps du je fini au ralentis ....

retour à l'arrivée pour faire la mécanique (plein graissage et sa suffit)

bonne journée que je fini même si j'ai eu du retard, je franchis bien mais roule pas assez vite en liaison scratch

le dimanche je n'est pas pris le départ à cause des courbatures donc je suis allé voir les élites en début de matinée affraid , c'est magnifique de les voir roulé Exclamation
Une journée à Privas c'est du costaud même si c'est moins dur que l'enduro de ligue  

les photos suivent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...