Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BAGNES 2016


Messages recommandés

Aller je ne lance pour un petit compte rendu de notre journée à Bagnes .Apres avoir rejoint Titi du coté d'Izernore et récupéré Clujean à  Annemasse,
y'a plus qu'a coller la vignette sur le pare brise et c'est parti pour Bagnes. Nous sommes arrivée  vers 12 h00, Memerix et son pote Olivier étaient déjà sur place. Le temps de décharger les motos et de manger un morceau et de passer  aux inscriptions ,  l'heure de se mettre sur la ligne de départ est vite venu, sauf qu'au moment d'y aller voilà que j'ai un problème le pointeau sur ma brelle ,il a fallu démonter le carbu    Merci  à Clujean pour le dépannage
Bref, enfin sur la ligne! puis départ! bon,  le premier tour tranquille (parce pas fait le tour de reconnaissance) puis le second ont s'attend ont se cherchent puis finalement ont se perd
Au bout d' 1h30 je me sentais pas trop mal sur la moto, j'ai garder un bon rythme tout au long de la course  jusqu'au 9éme tour ,je me suis mis parterre j'ai pris le guidon dans les cotes puis, je finis mon tour et toujours pas le drapeaux à damiers et puis matière fécale! je vais pas m'arrêter maintenant donc je repart pour le 10éme et dernier. 
Finalement 33éme place ,c'est pas si mal après un départ un peu stressant .
J' ai pas de photo ni de vidéo ,mais je pense que mes compagnons de course en mettrons quelques une
Le 26 Juin y a une endurance à st Saulges dans la Nièvre y en a que ça dit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  me voilà, joli compte rendu les gars   par contre je ne peux pas mettre de photos   je vais sur insérer une image mais se n ' est plus comme d 'habitude   si quel-qu' un sait comment faut faire je suis preneur 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi01 a écrit:
  me voilà, joli compte rendu les gars   par contre je ne peux pas mettre de photos   je vais sur insérer une image mais se n ' est plus comme d 'habitude   si quel-qu' un sait comment faut faire je suis preneur 

j ai envoyé un MP titi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...