Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes fermetures sacoches


Messages recommandés

Depuis un petit moment, je cherchais une solution pour sécuriser mes sacoches, surtout contre les petits branleurs qui les visitent dans les rassemblements.  



J'ai regardé tout ce qui avait déjà était fait sur le web.

Je voulais quelque chose de simple, qui reste discret et sans clé supplémentaire un cadenas à chiffre fera l'affaire.

Donc, c'est fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En avant les photos

Certaines ne sont pas très nettes

Achat des porte cadenas noirs et pas trop gros
J'y ai soudé un petit plat percé pour le fixer plus facilement





perçage des sacoches 



j'ai peint les têtes des poelier



fixation avec des écrous frein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes les pieds nickelés en sacoches rigides !!!

Croquignol, Ribouldingue et Filochard qui se moquent des sacoches cuir.
Ils sont mignons les biloutes. Y z'ont des couleurs de cul de babouins sur leur bécane ou pas de couleur du tout sur une autre et ça la ramène, pire, ça se la pète !

A vos âges (avancés maintenant) Y aura jamais que ça de rigide entre vos jambes les gars !!!
Vous avez raison d'en profiter.


       

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan Rider a écrit:
J'crois que la réponse va saigner...

J'préfère pas voir çà...   



pfffff..... le chien aboie , la caravanne passe ...  


et pis tiens     ....et tiens       




j'ai pas pu résister .....



 lol!




Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De totue manière qu'est-ce que tu peux attendre d'un mec qui a des sacoches en cuir ?....
En plus, sont obligés d'inventer des trucs, des bazars, des bidules soudés, cousus, rivetés avec des cadenas moches comme la couleur noire d'un RK tiens.

En attendant, on ne s'inquiète pas pour ce qu'il y a dans nos sacoches, nous. Au moins quand on met des trucs, on n'est pas obligés de planquer tout ça quelque part. Bref on est pragmatiques nous avec nos sacoches rigides et en plus si le bidon d'huile se renverse, ben on craint pas pour le cuir.

Et pis tant qu'on y est....


   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repensé à ce dernier échange hier quand j'ai vu une Electra à sacoches rigide sur lequel le proprio avait placé un revêtement cuir sur le dessus   

Alors soit le cuir lui manquait sur ses sacoches, soit (je pense) c'était pour les protéger des rayures...

C'est vrai que c'est fragile la peinture de ces p'tits truc là....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...