Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sacoches RK


Messages recommandés

J'aimerais savoir quelque chose!!!!!!!

les sacoches sur les RK ,ont les trouves soit en cuir (rigides) soit en résine!!!!!(rigides)

ça dépend de quoi : du modèle????, c'est une option???? se sont les propriétaires qui les ont changées ?????

merçi de la réponse


mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigides : FLHR .... Road King Standard  rigides +roues en alu dit "à bâtons" 

cuir FLHRC ..... Road King Classic  cuir + roues à rayons


ça c'est grosso modo ...


car la custom , à des roues en alu et des sacoches cuir ...


Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
rigides : FLHR .... Road King Standard  rigides +roues en alu dit "à bâtons" 

cuir FLHRC ..... Road King Classic  cuir + roues à rayons


ça c'est grosso modo ...


car la custom , à des roues en alu et des sacoches cuir ...


Bruno

merci bruno!!!!

mais ça dépends bien des années?????    

ex:   en 2013 ou 2014 il n'y a que des sacoches cuir (sauf 110th ) non????? ou CVO    

mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike

les Sacoches en Cuir comme à dit si Bien BRUNO fou 

se trouvent exclusivement sur le RK  CLASSIC ou le RK CUSTOM qui lui n'est plus au catalogue

je crois que maintenant si je ne gourre pas que il ne reste que le Classic au catalogue

pour le CVO , que le Road King Standard donc Sacoches Rigides en plastique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike 76 a écrit:


BRUNO a écrit:
rigides : FLHR .... Road King Standard  rigides +roues en alu dit "à bâtons" 

cuir FLHRC ..... Road King Classic  cuir + roues à rayons


ça c'est grosso modo ...


car la custom , à des roues en alu et des sacoches cuir ...


Bruno



merci bruno!!!!

mais ça dépends bien des années?????    

ex:   en 2013 ou 2014 il n'y a que des sacoches cuir (sauf 110th ) non????? ou CVO    

mike




ce n'est pas une question d'années, mais de choix d'HD France d'importer les modèles ou pas  


aux USA , les 4 modèles de RK sont dispo .


Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un choix de HD d'arrêter l'importation en France du Road King Standard (à sacoches rigides et jante battons) en 2009.

Les derniers modèles sont donc 2008 (on les voient sur les côtes argus).

Mais en modèle d'occas' import USA c'est possible d'avoir des modèles plus récents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan Rider a écrit:
C'est effectivement un choix de HD d'arrêter l'importation en France du Road King Standard (à sacoches rigides et jante battons) en 2009.

Les derniers modèles sont donc 2008 (on les voient sur les côtes argus).

Mais en modèle d'occas' import USA c'est possible d'avoir des modèles plus récents.


objection votre honneur ! les derniers importés sont les 2009 , comme le mien mais aussi  crok , PHIL , olivier rk ....

ce sont , à ma connaissance , les seuls 1584 en standard , à part le 110 ieme , a avoir été importés .


Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan Rider a écrit:
Précision accordée!


C'est vrai que ton Road King est de 2009 et qu'il a des rigides... J'me disais aussi, c'est pas possible qu'il ait changé ses cuirs contre des plastiques....

  lol!


c'est vrai que les sacoches cuir donne un look plus vintage au RK mais l'avantage des "plastiques" c'est qu'elle se fermes à clefs!!!!bon c'est vrai qu'il existe quelques systèmes de fermetures à clefs sur le marché!!!!mais pas pour les modèles 2014 hormis le système à code !!!

mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tao a écrit:
efficace et rapide

génial mike


simple rapide et pas trop ch....t à mettre en oeuvre  je pense que j'vais adopter le système !!!

quoique j'ai un deal avec le cons pour me mettre gratos un système de verrouillage sur les sacoches!!!!!mais comme c'était plus au catalogue 2014 j'attends !!!!!au catalogue 2013 y avais un système mais les sacoches ont changées en 2014!!!


mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...