Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle moto


Messages recommandés

la voici ta nouvelle bete!!!!!! elle est sympa en photo maintenant reste a voir en vrai, mais perso les gentes je l'ai mettrais en blanche car orange ca fait bizar! y a aucune couleur sur la moto qui revienne sur le orange.
Bon maintenant on t attend sur les routes car va falloir la tenir ta bete!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal mais à ta place je me m'effirais les signes chinois ils n'ont pas la cotes en ce moment

j'espère que tu sais ce que ça veux dire mort au vache ne va pas plaire à tout le monde

tu sais elle etait connu sur yvetot

pour éviter les ennuis il faut qui tu l'arrose au et non à l'alcool de riz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui je l arroserai au mans et pis bah pour la couleur elle risque de devenir toute noir avec cbr en orange voila pour ceux qui n aime pas et encore vous n avez pas entendu son bruit
alors a bientot sur la route
et pis la mere valou on verra apres qui sait qui verra le cul de l autre c pour ca que t ai mauvaise parce que ma honda va te pourrir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout j'ai déja ds que j'étais pas une pilote alors je vais pas risquer de me casser la gueule pour te fare plaisir c'est vrai que les jantes noir ça va déja faire meux sinon fais pas ta fière la mère paméla on verra rien du tout!!!!!! de plus compare ce qui est comparable tu peux pas comparer un 600 avec un 900 mesure toi à un 900 et tu verras si t'es aussi balèze que tu le dis tu dénigre les suzukes alors que tu étais suzuke moi a a part charié j'ai jamais dis que je pissais sur telle ou telle marque ou que telle ou telle marque était a gerber faut arrêter un peu quand même scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

valou c etait pour te faire chier et quand on aime la moto on aime toute les marques et moi j adore tous ce qui a deux roues apart biensur les harley et pour le pilotage moi nos plus je voudrai pas me casser gueule pour frimer voila veille biquette lol! et comme dit r6 girl c pas la moto qui fait c le pilote mais chez moi je pense que c ma moto qui fera tout lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moralité de tout ca c est qu on roule tous ensemble plus ou moins vite mais surtout chacun a son rythme!!! faut pas trop pousser ses limites pour faire mieux et se casser la goule, car la je crois que ca refroidirai tout le monde car on est une sacrée bande et on s eclate bien. nous les gonzesses ont roulent a notre rythme et tant pi pour ceux que ca plait pas!
bon on attend ta bouteille pam et tu vas nous la faire chanter ta bécane au mans!!! car la va y en a voir des bécanes qui vont rupter au mans!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...