Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche pluvieux


Messages recommandés

Ce dimanche, il pleuvait. Sharp était aux champignons et Tex'av à la messe alors je me suis occupé de mon RK :


1/ Installation des rails de sacoches :
Simple comme tout :
Après avoir enlevé la sacoche, il faut démonter ces deux boulons :

puis présenter le rail et le fixer avec les boulons fournis On serre les 2 vis à l'avant du rail sur le pare sacoche, on remonte la sacoche et voilà :

Comme SHarp s'était perdu dans le bois et Tex'av parti boire un coup avec le curé, j'ai continué par m'attaquer à cette horreur visuelle :

Je ne sais pas si c'est d'origine mais bon je l'ai eu comme ça, donc démontage du pare chaleur haut :


La bête a terre je récupère les 2 colliers, je desserre les fixations du pare chaleur arrière et j'enquille le nouveau (opération délicate, patience ...)

Serrage de l'ensemble des colliers et c'est nickel :

Sharp est shooté a l'ammanite et Tex'av est cuit au picon bière, je reste seul face à mon régulateur tout triste :

Je décide de lui faire une petite beauté :

Sur ce, mes potos étant hs, j'ai pris deux calvas, une suze et au lit ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   le principal quand on bricole c'est de picoler après !!!!!!parce que sinon tu aurai retouver ton pare chaleur a la place du rail protège sacoches ou autre conneries!!!!!

et en plus tu risque de te taper sur les doigts fou  fou    

et pi là t'as vu les potes !!!partis!!!!!!!dès qui y a du taf!!!bandes de lacheurs!!!!!!                 



 
a par ça c'est chouette les embellissement sur ton RE K !!!!!    

mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUZO a écrit:
Merci les ptits gars, bientot la fiesta en Normandie !!!


et au fait faudra me dire ou j'peux vous rejoindre et qu'el jour??????je bosse le 1er mai d"aprem et ensuite de nuit les 2/3/4 mai!!!!!

ou encore,dans l'aprem du 2 ou 3 mai vous passez au "ranch" boire un coup!!!!!

mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...