Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quand F1 est allumé


Messages recommandés

AFFICHAGE CODE PANNE + CODE PANNE



CODES PANNES :
Mettre en "coupe-circuit" en fait couper le contact du GEX et mettre un fil éléctrique dans la prise "un fil qui relie les 2 fils de la prise" rallumer le gex et la a la place de la temperature tu as le numero de la panne....

en photos, ici sur un 1000K4 :
Apres tu regardes au compteur.

C00 Normal RAS
C11 capteur de position d'arbre a came(CMPS)
C12 capteur de position vilebrequin (CKPS)
C13 capteur de pression d'air d'admission (IAPS)
C14 capteur de postion papillion (TPS)
C15 capteur de temperature liquide de refroidissement moteur (ECTS)
C21 capteur de temperature d'air admission (IATS)
C22 capteur de pression atmosphérique (APS)
C23 capteur de renversement (TOS)
C24 signal allumage n°1 (bobine d'IG 1)
C25 signal allumage N°2 (bobine d'IG 2)
C26 signal allumage n°3 ( bobine d'IG 3)
C27 signal allumage n°4 (bobine d'IG 4)
C28 actionneur de papillion secondaire (STVA)
C29 capteur de positon de papillion secondaire (STPS)
C31 signal de position des vitesse (GP)
C32 signal d'injecteur primaire n°1 (FI n°1)
C33 signal d'injecteur primaire n°2 (FI n°2)
C34 signal d'injecteur primaire n°3 (FI n°3)
C35 signal d'injecteur primaire n°4 (FI n°4)
C36 signal d'injecteur secondaire n°1
C37 signal d'injecteur secondaire n°2
C38 signal d'injecteur secondaire n°3
C39 signal d'injecteur secondaire n°4
C40 soupape ISC
C41 systeme de commande de pompe a carburant (systeme de commande FP), signal d'entrée alimentation ECM
C42 signal de contacteur d'allumage (contacteur allumage/antidémarrage)
C44 capteur HO2
C46 actionneur de soupape de régulation des gaz d'échappement (EXCVA)
C49 electrovanne de commande du systeme PAIR
C60 systeme de commande du ventilateur de refroidissement
C62 electrovanne de commande de pruge EVAP( pour E33)" pas nous"
C91 capteur de vitesse
C93 electrovanne d'amortisseur de direction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...