franck1127-hurluberlu

puce moto a elbeuf

Messages recommandés

oui tres sympathique les puces cette année !! ................mais j'ai rien trouvé !!!a part poulette... sinon ti barbec nikel

oui très bien les puces cette année on est pas revenu tout trempé !!!! bon on a pas trouvé tout ce qu on voulait mais moi j ai eu une belle petite paire de bottes les bering marron et rose que je voulais depuis quelques temps ! ca vallait le coup ! bon je me la fait pas a la poulette car tous les ans elle change de cuir !!! y'en a qui peuvent y arriver lol!lol! et la tradition d elbeuf au retour et

moi oui j ai trouver ce que je voulai un pneu en 16 et un super beau cuir mais j y suis pour rien si segura me met des blouon au couleur de ma moto lol!lol! promis l annee prochaine j en racheterai pa un autre et puis les bonhomme on pa voulu y aller en moto voila on a ratter le soleil hein oui rone

)les puces bien , sunny il y avait de belle par contre il y a une voiture qui ma fait peur dans un rond poin mais bon c'etait une qui conduisait( donc je pardonne )

et ba voila et qui s'est qui se moquait de ce en moto hein qu'ils allaient se prendre une sauce loupé!!!!

ouais on étais bien dégouté !!!!! on est parti en voiture car on voulait de la pièce et arrivé la on a rien trouvé !!! ca en perd carement les puces !!!!! obligé d acheter du neuf . bon ce qui rassure c est que nos motos ne sont pas souvent par terre non on etais bien vert , surtout chouchou a 7 heures il voulait faire demi tour lol!

oui c'est clair j'etais bien vert quand meme vu le temps !!!!eh oui j'etais pret a faire demi tour ....