Jah

ptite bielle bielle

Messages recommandés

appel a candidature probleme de bielle pas encor couler mai qui nage lol je recherche un mecano qui serai succecptible de regarder si le probleme est vraiment de la .j ai retrouver de la limaille doré dans l huile en faisant la vidange merci a biento gazzzz a tous

non je ne roule plus avec
sa te dit de regarder ce quel a ??
je suis dans la merde!!
merki d avance
je ne laisserai jamais un gex dans cet etat je veu la garder lol

ah ah c'est sur qu'on peux pas laisser un gex malade lol!

c est carement con ca !!!!! attend t abuses et tu voulais me l échanger avec mon r6 !!!!! ah que non hein
ouais notre admin est balèze en mécanique il nous sauve la vie très souvent !!!! et alors la en

oki oki ben bah tempis je vai voir sa comment je peu faire mai je croi que pour cet été c mort lol
scratch miseration de fion

avec pépère et jean yves on pense qu'une moto avec une bielle coulée qui fait un aller retour le mans avec un week-end de paf paf sans passé a travers le carter ni même claquer scratch c'est bizarre quand même tout en admettent bien que c'est solide

bah oui si vous voulez mai la je l es demonter je vais changer les bougies car i son secoué et refaire la vidange et j ai garder la limaille que jai retrouvé a voir vous avez cas m appelé moi je sui du matin toute la semaine donc voila mes petit lol et mon numero je te lenvoi en mess privé

j'ai une 1300hayabusa à vendre si tu veux , c'est une bonne occasion , tu est un hurlu donc je te la laisse pour 4000 euro , si tu en veus pas