Neiyko

carenages ou carenages?!!

Messages recommandés

salut bandes d'hurlus bon comme prevu la bete est demonter pour la refaire cette hiver mais j'aurais aimer avoir un avis sur mon futur carenage et comme je sais que vous avez tous des yeux de motards averti je me lance....

ou

voila en esperant bien sur les recevoir un jour!!!! mon ram air est arriver des etats unis alors pourquoi pas des carenages de hong kong!!!!! scratchlol!lol! la couleurs de jentes et quelques autres pieces suivront la couleur des carenages bien sur tant qu'a faire hein?!!! d'ailleur appelle au connaissance de peintre automobile!!!!!

alors moi je vais faire ma fille en parlant d'assortiment le vert irait tout a fait avec on réservoir et tes jantes et bon ça reste une kawa alors le vert!!!! cheers

on voit peut etre mieux une fois monter ouais j'me tate noir et jente blanche ca peut peter aussi!!!

t'as vu comment je t'ai bien aidé hein!!!! non le noir là je maintiens!!!

perso j'aime mieu le noir!! j'aime pas le vert kawa mais c'est une histoire de gout mon lapin

pour moi c'est vert aussi ca te fera fre moins de peinture, si tu veux je connait un peintre qui bosse bien,si t'es intéréssée dis moi le

pour moi ses vert obliger kawa ou pas

noire avec jante blanche sa devrai claquer et on plus ke sai une kawa lol!

merci pour le sondage ca m'evite de compter tt les jours!!! cheerslol! bon je crois que le noir est en tete merci a vous la commande va pas tarder a partir alors si il y en a qui veulent s'exprimer c maintenant!!!! lol! merci a vous tous!!!

lol! t'a du en passer du tps pour te foudre de ma gueule!!!!!! mais c vrai que c pas mal lol! va falloir changer de casque aussi!!!!! scratch

merci a vous tous! ca y c commander vive hong kong resultat dans 15 jours normalement!!! ca sera noir!!! cherche tjs peintre pour jente reservoir et petite bricole g quelques plan mais si vous en avez je suis prenneur!!! merci les hurlu!!!

carrement mortel ces chinois comme je suis bon acheteur il m'envoye un cadeau surprise!!! lol!

ca le fait non? lol!

nan nan dis donc toi !!!!!! bibiche est quand meme mieux ! bon faut juste avouer qu elle a moins de lol!lol!lol!

envoi, moi l'adresse car moi aussi j'ai besoin de carenage.... lol!lol! ... SINON POUR LE CADEAU IL Y A UN CATALOGUE??????

promo a 650euros c ca?!!! scratch si c ca pas tellement promo moi acheter 350 bon est ce qu'il vont arriver u n jour c ca autre chose mais bon c moin cher!!!! lol!

elle aura pas le choix ma biche c en cadeau et les chong aiment bien la france!!! et pis ta vu la gueule des chong g mes chances ma biche!!!! lol!

tifosse76 a écrit:
elle aura pas le choix ma biche c en cadeau et les chong aiment bien la france!!! et pis ta vu la gueule des chong g mes chances ma biche!!!! lol!

sur mon gros avec ta kawa bridé t'as des chances de te sortir une chong lol!

ca y est carenages arrives ce midi bon ca ressemble tres fortement a l'origine reste a voir au montage mais confiant vive les chongs carrement bien emballer et 46 euros de frait de douane ca va ca aurais pu etre pire!!! bientot remontage!!!! on va se faire plaisir! lol!

carément bien ca cheerscheers et comment on dit merci chez les chongs???? maintenant reste plus qu a remonter tout ca, bon courage et te trompe pas de boulon

ouais ca le fait mes jentes et reservoir partent en peinture semaine prochaine il vont commencer a tout poncer fin de semaine j'attendais d'avoir les carenage pour avoir les teintes des couleurs... ca avnce ca avance doucement mais surement!! lol!