valérie

soirée chez bruno moto

Messages recommandés

bon ptit délire chez bruno moto ou 15 hurlus étaient réunis on a bien rigolé et certain bien chiqué cheers

Alors mouiller.lol....punch burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.

oui bonne soiree surtout entre nous et les enfant super

ouais super soirée !!!! c est vrai il faut le dire tu as raison Sandra le punch beurk !!!!!! et voila la touche de franck lol!lol!lol! on entendais que toi . Défilé sympathique , bruno moto a sorti le grand jeu !!!!!! et ils remettent ca le 18 il me semble ! et contente d avoir connue certains nouveaux hurlus

on attend les photos de notre photographe officiel hein pierrot qui s'est fait offrir un appareil photo numérique rien que pour les sorties des hurlus trop la classe hein cheers

Bonne petite soirée,content d'avoir connu d'autre hurlu
Pour les photo j'avais pas pris l'appareil alors j'en fais avec mon tel

Pour la derniere on a pas plus s'en empecher

Le prochain coup je prendrai l'appareil

vous allez vous faire charié les gars lol! bien quand même les photos c'était bien sympathique

bonne petite soirée hier, defilé sympa et ca a permis de rencontrer de nouveau hurlus. pierrot tu gere pas tes photos sont trop sombre. heureusement que je t'ai acheté un appareil photo pour tn anniversaire je vois que ca sert.

bonne soiree sympa pas vu les tickets vert au tirage bon punch pour la photo de la poubelle honda que des jalouses

sa avait l'air sympa, mais je vois qu'il y en a qui connaissent pas les bonnes marques.....