Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Feu de garde boue avant


Messages recommandés

Hop !

Je viens d'acheter un feu de garde boue avant. Avec son cabochon orange, il est très sympa et finit bien mon garde boue. Il est équipé d'une ampoule.

Quelqu'un aurait-il la possibilité de me dire par où circule le fil qui alimente cette petite ampoule ?
Pour être plus précis, est-ce que ce fil est caché ? Où rentre-t-il dans le pare choc ?

Merci pour votre aide.

Oliv.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV a écrit:
Hop !

Je viens d'acheter un feu de garde boue avant. Avec son cabochon orange, il est très sympa et finit bien mon garde boue. Il est équipé d'une ampoule.

Quelqu'un aurait-il la possibilité de me dire par où circule le fil qui alimente cette petite ampoule ?
Pour être plus précis, est-ce que ce fil est caché ? Où rentre-t-il dans le pare choc ?

Merci pour votre aide.

Oliv.










oui dans la baguette chromée
puis à l'intérieur du garde-boue
en suite attaché sur la durite de frein jusqu'en dessous du phare



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby 37 a écrit:
Oh la la Philou !!!  

T'as un paquet d'poils sur ta durite de frein .....  

T'as écrasé un cleps ou ...t'es passé trop près d'une "auto-stopeuse" ??  


c'est le chien de l’autostoppeuse    

je ne regardais pas dans le bonne diretion   

son chien s’appelait Boby pauvre bête     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
hé Boby ( je balance   ), y'a un gars du forum , son cleb s'apelle PHILOU  ..... JDCJDR 



          




Bruno







qui ? qui ? Qui ? QUI?

philou ..allez vient mon pépère on va faire la pipisse !!!   

Bruno, tu dois maintenant aller jusqu'au bout ....[size=10]de la laisse, et nous dire à qui appartient[/size]

Philou !!!  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby 37 a écrit:


BRUNO a écrit:
hé Boby ( je balance   ), y'a un gars du forum , son cleb s'apelle PHILOU  ..... JDCJDR 



          




Bruno





qui ? qui ? Qui ? QUI?

philou ..allez vient mon pépère on va faire la pipisse !!!   

Bruno, tu dois maintenant aller jusqu'au bout ....[size=10]de la laisse, et nous dire à qui appartient[/size]

Philou !!!  


on va marquer notre territoire   

Philou c'est le iench de Phil95 un pitbull une bête que du muscle   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU a écrit:


boby 37 a écrit:




BRUNO a écrit:
hé Boby ( je balance   ), y'a un gars du forum , son cleb s'apelle PHILOU  ..... JDCJDR 



          




Bruno







qui ? qui ? Qui ? QUI?

philou ..allez vient mon pépère on va faire la pipisse !!!   

Bruno, tu dois maintenant aller jusqu'au bout ....[size=10]de la laisse, et nous dire à qui appartient[/size]

Philou !!!  




on va marquer notre territoire   

Philou c'est le iench de Phil95 un pitbull une bête que du muscle   



Plus discret que des biquets tu meurs !!!!!!!!!!!!!!!       
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:


OLIV a écrit:
Au fait les gars !  Ne vous étonnez pas si je viens vous pourrir vos posts un de ces 4 !

 




dit il apres avoir auto-pourri son propre post   

tu manques pas d'air      


Bruno


Je réponds par les notifications en haut à droite.
Je me suis aperçu après avoir allumé Phil95 que c'était sur mon post que j'avais répondu.

Qué Boubourse !  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL 95 a écrit:
Quel post pourri   , on passe d'une loupiotte sans intérêt a part pour racoler sous un lampadaire, a une touffe de poiles sur un RK orange a mon clébard. Ah ça mérite m'onsieur le juge  


Dans le syndrôme que j'ai décrit, c'est le côté brioche qui gonfle ou baguette qui rétrécit qui t'a mis en rogne ?
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV a écrit:


PHIL 95 a écrit:
Quel post pourri   , on passe d'une loupiotte sans intérêt a part pour racoler sous un lampadaire, a une touffe de poiles sur un RK orange a mon clébard. Ah ça mérite m'onsieur le juge  




Dans le syndrôme que j'ai décrit, c'est le côté brioche qui gonfle ou baguette qui rétrécit qui t'a mis en rogne ?
 


Deconne pas, ça fait 6 mois que j'ai repris le sport a donf........ 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL 95 a écrit:


OLIV a écrit:




PHIL 95 a écrit:
Quel post pourri   , on passe d'une loupiotte sans intérêt a part pour racoler sous un lampadaire, a une touffe de poiles sur un RK orange a mon clébard. Ah ça mérite m'onsieur le juge  






Dans le syndrôme que j'ai décrit, c'est le côté brioche qui gonfle ou baguette qui rétrécit qui t'a mis en rogne ?
 




Deconne pas, ça fait 6 mois que j'ai repris le sport a donf........ 


Bon. je t'ai vu en septembre. Je te vois dans 15 jours maintenant.
Je te dirai si ça a marché.  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV a écrit:


PHIL 95 a écrit:




OLIV a écrit:






PHIL 95 a écrit:
Quel post pourri   , on passe d'une loupiotte sans intérêt a part pour racoler sous un lampadaire, a une touffe de poiles sur un RK orange a mon clébard. Ah ça mérite m'onsieur le juge  








Dans le syndrôme que j'ai décrit, c'est le côté brioche qui gonfle ou baguette qui rétrécit qui t'a mis en rogne ?
 






Deconne pas, ça fait 6 mois que j'ai repris le sport a donf........ 




Bon. je t'ai vu en septembre. Je te vois dans 15 jours maintenant.
Je te dirai si ça a marché.  


T'acceptes la CB   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ce post??
ça commence avec un qui cherche la lumière "avé "un autre lui répond Boby, un autre s'identifie à son caractère "à Boby" Phillou le chien qui pisse sans lever la patte, un jaloux qui rève de se lécher les couilles,une annonce de chien à adopter, le premier à reçu la lumière et le syndrome du "bout langer" se m'est à pourrir son post en prévenant les autres qu'il vas en faire autant au leurs, ya pas de raison, ensuite un greffier qui fait le service d'ordre, et un autre qui fait du sport depuis six mois " balivernes, il doit bien dormir de temps en temps" à Donf, la ville n'existe pas...
Je crois qu'il vas ètre temps de se retrouver pour mettre les pendules à l'heure parceque là, j'y comprend plus rien   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Mon feu de garde boue arrière ne fonctionnant plus, j'ai fait une petite vérification aujourd'hui.
Faut dire qu'avec les nuages de pluie que nous envoient les Bretons, c'est plus un temps à sortir maintenant...


Donc, resserrage des contacts, pulvérisation d'un nettoyant diélectrique sur le culot et remplacement de l'ampoule grillée.


Tout de suite ça fonctionne mieux !

L'intérieur du feu étant dégeu je me demande si c'était vraiment étanche ce truc...

D'ailleurs, vu la tronche du joint "papier" d'origine" j'ai préféré en fabriquer un autre plus large en taillant un caoutchouc dans une vieille chambre à air de vélo.




Et voici avec le nouveau joint:




Ca fait pas mal de nuit non?





Par contre y'a un truc que je comprends pas:

Commutateur de réservoir en position "accessoires" le phare avant est en feu de position et le feu arrière allumé.
En position "contact", le phare avant est en "croisement", le feu arrière allumé ET le feu de garde boue allumé ?

Bizarre non?, je pensais qu'il était simplement en parallèle avec l'ampoule AR...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...