franck1127-hurluberlu

le touquet 2010

Messages recommandés

c claire on a bien rigoler et fredo ton tour de magie tro fort mais sa doit faire male moi je ne veut pa devenir magicien

bon week end , mais le mieux reste le tour de magie a fredo

Super week end , Bravo pour le tour de magie Frédo, coperfilde a coté c'est un minable
On a bien rigoler, vivement les 24h

pour les Franck

ti cailly t'as dormi derrière franck t'as de la chance qu'il ne t'en ai pas lacher une lol! et frédo la classe dans le bain ouè les 24 ça va être beau!! cheers

j'ai oublier mon jean's a lapartement au touquet.donc fredo si ton frere pourrai me le ramené quand y reviendra sur dieppe.ou franck si tu peut lapellé .merci

sinon on na passer un bon week end on na bien rigolé c'était sympa

fredo super tour de magie

et moi je connaissait un mec qui abité en face d'un cimetiére et maintenant il abite en face de chez lui. hein manu

super week end on a bien rigoler. pour le tour de magie ne faite chez vous , car ca peut faire mal .

bon week end pourquoi tas fait la magie fredo on na bien rigoler

Merci les hurlus pour se très bon w-e, on a bien rigolé et un conseil frédo, la prochaine fois passe par la porte... sinon si on se voie pas avant la prochaine mensuelle, je viendrai pour arrosé mon anniv, car sa a pas été encore pour cette fois. Faut dire que les resto voulai mm pas que l'on rentre prendre un verre ( tampi pour eux d'ailleur ).

Je ne sais pas si l'état de sa main à un rapport avec le tour de magie scratch mais bon comence à avoir l'habitude qu'il rentre avec une main en moins!!!!

Et Valou tu trouves qu'il a la classe dans le bain??? Pas moi!!!!!

ba oui ya pas beaucoup de sortie moto avec une baignoire on aurait ça au mans ça serait nikel

hooooooo la race que ta mon patin

et enfaite franck pour ton racourci qui ralonge sa me coute une semaine d'arret

ti cailly tu fait du cinema tu a rien la reducation ne ta pa fait du bien la prochaine foi on marchera plus

ti cailly j ais ton jean's. il etais dans mon sac.

Fred s'est tout de même décidé à aller aux Urgences, résultat des courses: entorse du poignet + écrasement musculaire!!!sympa le tour de magie!!

moi aussi g fait un petit tour de magie passer 8H au s urgense je roule en fauteuille

ba alors jean yves ques'ta branler !!! ta eu koi come fauteuil , ou honda, si il est vert sai kawa , lol! remet toi vite

merci c juste une dance qui a mal fini il ma tonber dessu et voila il trouve pas se que j ai

gexgeo a écrit:
ba alors jean yves ques'ta branler !!! ta eu koi come fauteuil , ou honda, si il est vert sai kawa , lol! remet toi vite

c'est un fauteuil

aller bon courage jean yves

jean yves, en patientant, tu peux toujours essayer les weelings avec ton fauteuil. (ça doit bien lever je pense)

bon rétablissement quand même

Bon courage jean yves
Tu peu essayer les burn aussi mais c'est plus physique que les wheeling

courage jean yves s'est bien un fauteuil yam s'est la couleur du r1 lol! a bientot.