Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème bougie


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit souci sur mon ZX9R de 1994, j'ai la bougie du cylindre 1 qui pète régulièrement quand je suis 1 semaine ou 2 sans me servir de la moto, quand je démarre je suis sur 3 cylindres. Marre de changer cette pu.... de bougie.
Si quelqu'un a un petit truc à me proposer pour solutionner ce problème, je suis preneur!

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas "cassé" mais elle ne fonctionne plus.
Je pensai peut etre au pointeau du carbu qui laisserai passé l'essence et vu que c'est le cylindre du côté béquille quand la moto est penché je démarre, trop d'essence et boum!

Merci Pierrot pour la solution au problème

Et Valou j'avais bien compris ce que voulait dire ton mari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont pas mortes un bon nettoyage a brosse métallique bien dans le fond et elles repartent
pour savoir si ça viens du carbu quand tu vas la laisser longtemps sans marcher tu fermes l'essence et tu attends qu'elle s'arrête tu verras bien quand tu la redémarreras après avoir rouvert l'essence bien sur lol!
mais comme dit pépère sa peu être ton joint de culasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...