pepere

débridage pour les gsxr

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DEBRIDAGE POUR PISTE
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SRAD 600 (97-2000)
Full : suppression des cales dans les chapeaux de carbus

600 K1/K2/K3
Full : Fil noir/Marron N°21 sur le grand connecteur

600 K4/K5
Full : Fil noir/ Blanc N°19 sur le petit connecteur

600 K6/K7
Full : Fil noir/ Marron n°24 fiche grise

600 K8/K9
Full : Fil noir et blanc N°66 fiche grise
Valve ech. : Fil noir et blanc N°5 fiche noir
Lambda : Fil blanc et vert N°34 fiche noir

-------

SRAD 750 de 96-97 (Carbu)
Full : Changement de l'AAC d'admission et du CDI

SRAD 750 de 98-99 (Inj)
Full : Changement des pipes d'admissions + fil noir rayé marron.

750 Y0/K1K2/K3
Full : Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI

750 K4/K5
Full : Fil noir et Blanc N°19 fiche grise

750 K6/K7
Full : Fil noir et marron N°24 fiche grise

750 K8/K9
Full : Fil noir et blanc N°66 fiche grise
Valve ech. : Fil noir et blanc N°5 fiche noir
Lambda : FIl blanc et vert N°34 fiche noir

----------------------

1000 K1/K2
Full : Fil noir et marron N°21 fiche noir
Valve : Fil noir et marron N°?? fiche noir (entre deux bouchons blanc)

1000 K3/K4
Full : Fil Noir et Marron N°21 fiche noir
Valve : ?

1000 K5/K6
Full : Fil noir et marron N°23 fiche grise

1000 K7/K8
Full: fil noir et blanc N°30 fiche grise (entre le bleu et le orange )
Valve : fil noir et marron N°5 fiche noir
Amorto direct. : mesurer la résistance au connecteur de celui çi, et mettre une résistance équivalente entre les 2 fils.

1000 K9/K10
Full : fil noir et blanc N°30 fiche grise (entre le bleu et le orange )
Valve : fil noir et blanc N°5 fiche grise
Amorto direct. : mesurer la résistance au connecteur de celui çi, et mettre une résistance équivalente entre les 2 fils.

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1300 K7/K8
Full : Fils N° 24 couleur Blanc et Noir


Précision pour les 1000 K3K4K5K6:

Il y a deux fils noir et marron sur la fiche grise du boitier CDI sous la selle.
Il y en a un a cote duquel il n'y a pas de fiche (et marque par un point blanc), il
permet d'eviter que le voyant d'injection reste allume lorsque l'on supprime la
valve a l'echappement, l'autre (qui est en face sur le connecteur) permet le debridage.

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Merci Pépère, ça va m'être très utile je pense!!

Car pour l'instant

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si ça marche pas met le moteur du 11 il a encore quelque reste lol!

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sai bon lfredo avec sa (un avion de chasse!!!!!!)

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