Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

housse pour rk


Messages recommandés

salut les brésiliennes,

c'est l'homme de rio en direct du bassin d'arcachon
qu'utilisez vous comme housse pour vos road king?
j'ai cherché sur le forum mais mis à part un post sur une housse de selle: nada!

je suppose que vos motos dorment dans un garage comme la mienne, qu'il doit y avoir surement une ou deux couches de couvertures polaire dessus...mais qu'en est il de véritables housses indoor ?
j'ai trouvé pas mal de trucs sur ebay


étant novice, je ne peux pas vous envoyer de liens externes pendant 7 jours mais vous voyez ce que je cherche
il y a bien entendu tous les prix, de 14€ à plus de 100


mais le top serai une housse en tissus, style polaire avec des élastique en bas et en ultra doux pour ma belle
j' trouve pô!!!
  
je sens que je vais m'en fabriquer une.... sur mesure 
merci pour vos tuyaux, les tuyaux, les tuyaux, (c'est sacha distel là)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une housse HD, mais si tu sors souvent c'est vraiment chiant de l'enlever et la remettre.

Elles sont assez cintrées, limite slim  lol! 

Moi elle dort dans le garage avec un drap pour, de l'arrière jusqu'au réservoir et un drap qui fait l'avant.

En fait c'est surtout pour la poussière, mon garage est semi enterré il n'y fait jamais froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi ,quitte à hérissé  le poil de certains     ,je le couvre avec la housse que j'avais acheté il y à quelques années pur ma kawa voyager!!!!elle peut faire ext/int et j'allais pas racheter une housse HD à 100 millions de dollards alors que celle -ci fait très bien l'affaire (elle allait bien sur mon électra)    

voili.voilou!!!!! fou  fou 

mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la mienne chez le bouclard jap du coin, taille XXL pour une quarantaine d'euros.
Par contre pas du tout en polaire ou je ne sais quoi, juste une housse qui protège de la poussière dans le garage.
Pourquoi veux tu une housse en polaire?  T'es bizarre, tu veux p't'être dormir sur ton brêlon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Pour ma part je elle vient de chez Dafy moto taille xxl enfin la plus grande pour quelques roros
  15 ou 20e je me rappel plus ça fait un moment que je l'est juste quant ont part quelque part et quelle dort dehors ou dans le garage pour la poussière

DANI 95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fils2babar a écrit:
Oui mais voila quand le lui mets sa couverture j'en profite pour lui glisser quelques mots d'amour  
c est une relation fusionnelle


Pareil, je me surprends, parfois, à lui parler , comme à mon petit bobber. Ma femme me prend pour un malade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laubati a écrit:


fils2babar a écrit:
Oui mais voila quand le lui mets sa couverture j'en profite pour lui glisser quelques mots d'amour  
c est une relation fusionnelle




Pareil, je me surprends, parfois, à lui parler , comme à mon petit bobber. Ma femme me prend pour un malade.


ahhhh j'suis pas le seul!!!!!
j'ai cru qu'il fallait consulter un psy... 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mets rien sur mon RK, car j'ai peur qu'avec une couverture l'humidité s'infiltre  

donc il reste à l'air et pas de problèmes  

Sinon , je ne  lui parle pas encore, donc je dois pas être normal   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fils2babar, Laubati et Mike vous êtes des grands malades  


ils parlent à leur RK eux      (alors le petit RK à son pépère , il va faire dodo hein !!! )    




Et avec l'àge cela ne va pas allez en s'arrangeant    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike 76 a écrit:
binmoi je lui parle et il me répond en me faisant un clin-d'oeil avec ses clignotants et un petit biiip d'alarme!!!!!   

mike

Pour les bip d'alarme.... rapproches toi de liquiane...... il en connait un rayon là-dessus....
  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fils2babar a écrit:
et les tailles existent en divers version donc le rk avec le pare brise et sissibar, ça rentre à l'aise
pour les longues soirées d'hivers

tu pourras meme y inclure des petis morceaux de polystirène ça feras de la neige en secouant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharpshooter a écrit:


fils2babar a écrit:
et les tailles existent en divers version donc le rk avec le pare brise et sissibar, ça rentre à l'aise
pour les longues soirées d'hivers



tu pourras meme y inclure des petis morceaux de polystirène ça feras de la neige en secouant !!


gonflé avec de l' He tu gagnes de la  place au sol  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryohazuki a écrit:
Il faut bien penser à enlever la housse de temps en temps. En effet l'humidité peut stagner à l'intérieur. Et c'est pire que la laisser à l'air libre


il y a des trou d'aération de prévu sur la housse et une circulation d'air se fait naturellement

quand je laisse la moto couverte pedant l'hiver avec la chargeur en "floating" je n'ai jamais vu de trace d'humidité

le garage n'est pas chauffé ,mais c'est une construction en brique qui date de 1860!!!!!et il fait pas froid dedans l'hiver

mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fils2babar a écrit:
salut philou
oui j'avais maté ces housses elles existent en différents coloris
quelle taille as tu pris? XXXL ?
est ce suffisant si je garde mon pare brise et mon sissibar?
bref en es tu content?
merci


pour la taille et avec les accessoires je vais refaire un essai

à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Bering XL qui va très bien avec le tour pak  , légèrement tendu sur la moto, elle va du nez du garde-boue à la plaque

Attention à la taille XXL, un peu trop grande pour une electra, la housse n'a aucune tension

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...