Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon dernier joujou


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Merci

pour en revenir à la puissance c'est vrai qu'on s'habitue, mais ca reste un missile sol sol malgré tout

Sinon future évolution un support de plaque + clignos à led homologués pour virer la grosse bavette moche (vivement le 12 avril que ca soit monté) puis un peu apres un beau silencieux, je pense prendre un scorpion, belle gueule, belle sonorité il parait et petit prix meme en france (319 en finition inox ou 369 en finition carbone).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon ca y est content le jass cheers

les modifs sont faites, je ne sais pas si vous aimerez, mais moi, j'aime!

Et j'adore le son du pot, j'ai été très surpris je m'attendais à moins bien, la ca chante bien et bien rauque à bas régime, comme j'aime



Sinon j'ai un dilemne, j'ai un autocollant hurlu mais je me demande ou le mettre...la bulle? le garde boue? le leche roue? je sais pas éclairez moi scratch

PS pour l'admin: si monsieur l'administrateur du forum désire utiliser une de ses images pour remplacer l'actuelle dans le diaporama d'acceuil ca serait fantastique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davdav a écrit:
pierrot a écrit:

Pour info le plastique transparent du sticker se retire car on le voit encore sur la première photo

trop fort lol!


bah oui je sais la honte

mais c'est réparé, la couche transparente est partie toute seule, et c'est mieux sans c'est bien vrai (mais je me répète là lol! )

Donc puisqu'il y a harcèlement moi aussi je vais harceler, bientot de nouvelles photos SANS le film transparent

PS: rien à voir mais t pas dispo samedi? viens à cottard avec nous! voir post week end de paques dans les sorties à venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jass76"]

davdav a écrit:
pierrot a écrit:

Pour info le plastique transparent du sticker se retire car on le voit encore sur la première photo

trop fort lol!


bah oui je sais la honte

mais c'est réparé, la couche transparente est partie toute seule, et c'est mieux sans c'est bien vrai (mais je me répète là lol! )

Donc puisqu'il y a harcèlement moi aussi je vais harceler, bientot de nouvelles photos SANS le film transparent

PS: rien à voir mais t pas dispo samedi? viens à cottard avec nous! voir post week end de paques dans les sorties à venir.[/quote


oui oui je viens mais j'ai pas posteé encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...