Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photo de mon gsxg


Messages recommandés

pour ma part j utilise plusieurs hebergeurs d images .prend celui la :http://casimages.com/,chercher image,valider,copie le lien "forum",clic sur image(5eme carré a partir de la droite au dessus)insere ton lien et ok prévisualise avant pour etre sur et ok si c est bon !!!voila en espérant t aider!!!byee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est facile juste au dessus de la ou j'écrit il y a plusieurs logo. Clic sur celui ou il y a une photo avec une petite disquette.(héberger une image)
Une page blanche s'ouvre, clic sur parcourir et va chercher la photo dans ton pc. Ensuite tu clic sur envoyer. Après tu à trois lien qui vont apparaitre sur la petite page blanche, tu copie celui du milieu (image) et tu le colle sur la page du forum.
Voilou cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas c'est le meme moteur que le 1100 gsxr c'est une moto qui ne s'est pas très bien vendue en france mais qui a mieux marché en allemagne c'est une superbe bécane qui a du couple transmission par cardan je n'est pas de photo coté gauche mais j'en ferais une demain elle est de1994

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

je ne connaissais pas cette mobylette là, jme coucherai moins con ce soir

En tout cas je suis pas étonné de la provenance du moteur, c'est comme je le pensais la meme base moteur que les bandits, le fameux air-huile Suzuki, toute une époque :), on le reconnait bien visuellement ce moteur.

Et pas de chaine ca doit etre appréciable ça, quoique perso je préfère un bon vieux kit chaine avec ses eclaboussures de graisse qui font tout son charme, on perd moins de puissance avec une transmission secondaire par chaine lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...