Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade du mardi 12 avrill 2011 avec davdav et jass76


Messages recommandés

Hello les hurluberlus!

Cet aprem david et moi avons été se promener dans le pays de bray. Beau soleil au programme c'etait super agreable.

On a donc fait connaissance, un de plus!

Donc petite ballade assez tranquille, avec arrêt photos et puis arrêt ravitaillement au bistrot de je ne sais plus ou ( y'a pas que les becannes qui ont soif parfois )

En conséquence de tout ça et bien voici quelques petites tofs de cet aprem ou vous decouvrirez le magnifique Z750 de dav et le non moins magnifique zx10r de...moi lol! avec son sdp et son pot tout neuf (qui chante bien d'ailleurs).

En prime une photo avec nos têtes :)





PS: la qualité des photos étant pourrie à cause du redimensionnement, si tu les veux en qualité originale Dav (ou quelqu'un d'autre) mp moi ton (votre) email.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho bah de rien, tu sais moi quand je peux sortir ma science jsuis content de le faire lol!

Et c'est beau le vert tu as raison

PS: spéciale dédicace à la charmante demoiselle grace à qui vous avez pu avoir une photo nous réunissant tous les deux, comme quoi les kawa ça a pleins de cotés avantageux, ca ne nous serait pas arrivé en suzuki ou en yam (nan en fait c'etait une mamie lol! ).

Une derniere ou deux, voire trois lol! pour la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est balot ça...

tu habites ou? prochaine fois on essaiera de t'appeller.

Oublie pas non plus de te manifester dans le post des ballades du mardi quand tu es dispo, ne serait ce que pour payer un jus :)

chuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jass76 a écrit:
Ha c'est balot ça...

tu habites ou? prochaine fois on essaiera de t'appeller.

Oublie pas non plus de te manifester dans le post des ballades du mardi quand tu es dispo, ne serait ce que pour payer un jus :)

chuss


j'habite a coter de londiniere j'espere que vous avez bien profiter des belle courbes du pays de bray il y en a un paquet, sinon pas de soucis je me manifeste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...