Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VIDANGE Moteur/boite / Primaire


Messages recommandés

Pour ceux qui font eux-même l'entretien de leur "96" (1584):  

 - MOTEUR , vous mettez quelle huile (marque , viscosité ,quantité...) ?

 - PRIMAIRE , (marque , viscosité , quantité) ?

 - BOITE , (marque , viscosité , quantité) ?

Je sais que les concess. n'hésitent pas à mettre de la SYN 3 partout (moteur/boite/primaire)

mais bon,je voudrais savoir si vous faites pareil ou bien 3 huiles différentes ?

Merci  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
perso , kit vidange de chez l’hawaïen ....en Revtech , additivée par du mecatech ...  


Bruno


Heuuuu, ya un code derrière ce message Bruno ?    cela dit, ya déjà eu des posts là-dessus, mais fô chercher hein Boby !
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 RK2013 a écrit:


BRUNO a écrit:
perso , kit vidange de chez l’hawaïen ....en Revtech , additivée par du mecatech ...  


Bruno




Heuuuu, ya un code derrière ce message Bruno ?    cela dit, ya déjà eu des posts là-dessus, mais fô chercher hein Boby !
 



Oui, je sais ..fonction "rechercher" , mais ......rien trouvé  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 RK2013 a écrit:


BRUNO a écrit:
perso , kit vidange de chez l’hawaïen ....en Revtech , additivée par du mecatech ...  


Bruno




Heuuuu, ya un code derrière ce message Bruno ?    cela dit, ya déjà eu des posts là-dessus, mais fô chercher hein Boby !
 


bah non , pourquoi ?


Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laubati a écrit:
Rev tech chez gros jacques.

J'ai fait la boite à 16000, je ne la referais qu'à 30000.

Le reste tout les 8000.


Mouais, ben la Rev Tech ....  c'est pas le top pour les "96" et "103"...!!

Il est prouvé qu'elle se dégrade très rapidement  par forte chaleur !!

Une 100 % synthèse pour un berling qui chauffe beaucoup c'est beaucoup mieux...

Elle est plutôt adaptée aux 1340 et 1450 ...qui eux chauffent moins ...!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby 37 a écrit:






laubati a écrit:
Rev tech chez gros jacques.

J'ai fait la boite à 16000, je ne la referais qu'à 30000.

Le reste tout les 8000.








Mouais, ben la Rev Tech ....  c'est pas le top pour les "96" et "103"...!!

Il est prouvé qu'elle se dégrade très rapidement  par forte chaleur !!

Une 100 % synthèse pour un berling qui chauffe beaucoup c'est beaucoup mieux...

Elle est plutôt adaptée aux 1340 et 1450 ...qui eux chauffent moins ...!!






lis bien ce que j'ai écrit : additivée de Mecatech GDA , chuis pas fou   

http://www.mecatech-performances.com/list_produits.php?ida=42&idb=48

Bruno


PS : mecacyl c'est pareil , même formulation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bruno, j'avais lu que tu ajoutais du mecatech ...mais si tu additionnes le prix de la rev tech

+ le mecatech ...le prix de revient doit être très proche de la SYN 3 ou HD 360 ou Mobil 1 V-Twin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby 37 a écrit:
Oui Bruno, j'avais lu que tu ajoutais du mecatech ...mais si tu additionnes le prix de la rev tech

+ le mecatech ...le prix de revient doit être très proche de la SYN 3 ou HD 360 ou Mobil 1 V-Twin...


bah nan ......je bosse dans l'automobile   .... 


mais même en "payant"  ...y'a pas tof (+ 25 euros)  .....et puis j'ai du mal avec la SYN 3 , un huile qui sur son bidon , ne mentionne aucune norme ni classification , perso ça m’inquiète  ....  .....c'est quoi ce truc ?



Bruno







Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...