Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1200R : elle est arrivée ... et repartie ...


Messages recommandés

Après des mois d'attente ... d'essais divers et variés d'essais motos en tout genre ... de lectures assidues de témoignages heureux sur ce forum ... et après avoir passé le permis ...

Le pari est réussit ... et elle est magnifique !

Boulot oblige je n'ai quasiment pas roulé avec ... mais les jours prochains une ballade s'organise avec pour horizon la route des crêtes, la côte et l'arrière pays varois !
Une moto à usage 100% loisirs !

Mais déja ... une chose m'a frappé ... la maniabilité ... c'est un vélo ! Ma 50cc voici maintenant 10 ans c'était un paquebot à côté ! Et que dire des Er-5 de l'autoécole ! Tout semble facile, c'est impressionnant ! Pour le moteur, rodage oblige pas vraiment d'impressions, si ce n'est que c'est très souple !

Je mesure probablement le piège dans lequel j'ai posé une roue ... commencer par une telle bécane c'est se condamner à toujours rouler avec aussi bien !

Voici une photo faite "à la va vite" ...

R1200R noire

Options : ABS, ESA, RDC, antipatinage, clignos blancs, ordi de bord, béquille centrale, pot chromé, poignées passager ... full options quoi ...

Elle est magnifique Amoureux

Une photo :
http://www.forum-autoroule.com/index.php?act=Attach&type=post&id=8724

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations; j'ai pris la même et je m'éclate, ; aujourd'hui le bord de mer entre Perpignan et l'Espagne, Côte vermeille, elle est fantastique.
Régale toi!
(c'est les portes valises que tu appelles poignées passager ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Flo pour ton permis et ta bécane Bien !
Prudence quand même Old C'est vrai que c'est une machine qui parait facile, mais la puissance est bien là !! Old Rien à voir avec la bécane d'auto-école Non non non


A toi maintenant les belles routes et belles courbes Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, je te souhaite beaucoup de plaisir sur les routes... et fais très attention, une moto reste quand même un véhicule dangereux et ce encore plus si elle est facile à la conduite.

Olivier a écrit:

Dommage que l'échappement change autant de couleur et si vite.


Option pots chromés: ça ne change ni les qualités dynamiques ni les qualités techniques de la moto... uniquement l'esthétique, les pots changeant également de couleur mais pour un joli bleu/jaune brillant en lieu et place du marron caca des pots "normaux". Option à 100 €... question de goûts.

Richard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred30 a écrit:
Flo728 a écrit:
Après une semaine, 70 km ... dont 40 km de pur bonheur en duo autour de la Ste Victoire ...

http://www.forum-autoroule.com/index.php?act=attach&type=post&id=8798
http://www.forum-autoroule.com/index.php?act=attach&type=post&id=8799

ColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreDiable


heu Interrogation , alors ;le mot de passe c'est flatapak avec un petit f et .....Mort de rire !
pas doue pour ouvrir les liens moi Gnii


moi non plus decidement SicClin d\\'oeil

alors Flo? c'est quoi ce lien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des enfoirés, mais ça ne m'étonne qu'à moitié car il y a quelques mois j'ai retrouvé la mienne avec un coup de couteau dans la selle et il y a une semaine, elle a été arrosée au pinard par des alcolos Colère .
Eric.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
ON s eclate bien avec cette becane............ DURE DURE , Pour quoi du vandalisme ???


Parceque les gens sont cons...tout simplement.

Ça vous étonne la connerie humaine ? Pas moi (malheureusement)...


Faut vite faire jouer l'assurance....et en recommander une... mais les boules quand même... ColèreColèreColère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ouais dis donc ca doit etre rageant de la retrouver comme ca !!!

C'est arrivée a un pote .. une ZX6R toute neuve.. volée celle là... elle vait.. 300 bornes!

enfin là incendiée.. c'est quand meme terrible! en esperant que ca ne soit pas un pb electrique tout de meme ! (pour les autres possesseurs!)

J'espere que ton assurance sera sympa !!

courage..
on est avec toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

A lire vos commentaires on croirait qu'un assureur qui paie les sinistres est exceptionnel Interrogation


Généralement il n'est ni sympa, ni vicieux, il met en application un contrat. Qui lui est adapté ou pas. Sagesse


Bon rodage Flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
A lire vos commentaires on croirait qu'un assureur qui paie les sinistres est exceptionnel Interrogation


Généralement il n'est ni sympa, ni vicieux, il met en application un contrat. Qui lui est adapté ou pas. Sagesse


Bon rodage Flo


Ben...oui, mais nous , on ne connait que toi.....Devil2

Je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
A lire vos commentaires on croirait qu'un assureur qui paie les sinistres est exceptionnel Interrogation

Généralement il n'est ni sympa, ni vicieux, il met en application un contrat. Qui lui est adapté ou pas.



Bien ! Je partage....

J'entends tellement raconter de conneries (désolé il n'y a pas d'autre terme) sur les banquiers qui te prêtent un parapluie quand il fait beau et te le reprennent quand il pleut par des gens qui ne les connaissent pas que je ne peux m'empêcher de supposer qu'il en va de même dans ta profession.

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...