Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

yo les aminches

Bon, encore une fois je sollicite vos expériences et avis sur une question ....

j'ai déjà effectué des recherches sur le net mais je n'arrive pas a me décider car je manque d'objectivités sur ce coup la, alors feu sur les comms, pour ceux qui ont des réponses a ma question !!!

la question, la voili la voilou:

pour ceux qui en possèdent, quel support de téléphone utilisez vous sur votre road ?

pour info je précise que je possède un samsung galaxy S4 !!!

et avant qu on me conseille d'acheter un GPS, je précise aussi que pour le coté occasionnel je ne veux pas investir la dedans, d'autant que les GPS intégrés a nos phones aujourd'hui ne sont pas si mal !!!

allez hop, c'est parti !!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais un Galaxy S3 avec un support "technoglobe" trouvé chez Dafi. Il existe maintenant pour le S4.
http://www.tecnoglobemoto.com/support-iphone/421-tg-bike-console-s4.html

Fô attendre un peu pour le S5...
Je trouve ça génial en GPS ou plutôt en mode carte avec l'appli "Syty trail" type carte IGN.
Cela dit, une bonne carte papier avec son copilote derrière, c'est top aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 RK2013 a écrit:
Perso, j'avais un Galaxy S3 avec un support "technoglobe" trouvé chez Dafi. Il existe maintenant pour le S4.
http://www.tecnoglobemoto.com/support-iphone/421-tg-bike-console-s4.html

Fô attendre un peu pour le S5...
Je trouve ça génial en GPS ou plutôt en mode carte avec l'appli "Syty trail" type carte IGN.
Cela dit, une bonne carte papier avec son copilote derrière, c'est top aussi






La meilleure copilote c'est Nathalie la femme de Bruno   

Incroyable même chez les Highlanders elle te retrouve la direction en deux coups de lecture de carte

Impressionnant son sens de l'orientation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU a écrit:






TP56 RK2013 a écrit:
Perso, j'avais un Galaxy S3 avec un support "technoglobe" trouvé chez Dafi. Il existe maintenant pour le S4.
http://www.tecnoglobemoto.com/support-iphone/421-tg-bike-console-s4.html

Fô attendre un peu pour le S5...
Je trouve ça génial en GPS ou plutôt en mode carte avec l'appli "Syty trail" type carte IGN.
Cela dit, une bonne carte papier avec son copilote derrière, c'est top aussi








La meilleure copilote c'est Nathalie la femme de Bruno   

Incroyable même chez les Highlanders elle te retrouve la direction en deux coups de lecture de carte

Impressionnant son sens de l'orientation






Pas normal pour une femme....      

Cela dit, tu n'as pas répondu à ma question ci-dessus, donc j'attends....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.decathlon.fr/smartphone-support-universel-4-id_8302653.html

N'en jetez plus les gars, j'ai trouvé et pour pas cher !!!

35 roros chez décathlon, je l'ai testé sur une centaine de bornes, a une vitesse max de 140 km/h et ça bouge pas, c'est plutôt bien fichu, le seul souci c'est qu'en plein soleil tu vois nib :-( je dois encore trouver le bon angle et une astuce pour remédier au souci, ainsi qu'un branchement éventuel pour la batterie de mon phone 'genre en faisant passer un câble sous la selle jusqu’à la batterie...?)

bon, si y en qui connaissent des soluces je suis preneur   

en tous cas, encore merci pour vos bons conseils !!!!

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton Support Mr JACK  

je pense que c'est étanche pour l'alimentation tu pose une prise allume cigare et le tour est joué

 si tu as une tof de la façon dont tu l'as posé ça m’intéresse

je préféré ce système a un système aimanté sur le rézé car cela risque les rayures 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texav76 a écrit:
super ton Support Mr JACK  

je pense que c'est étanche pour l'alimentation tu pose une prise allume cigare et le tour est joué

 si tu as une tof de la façon dont tu l'as posé ça m’intéresse

je préféré ce système a un système aimanté sur le rézé car cela risque les rayures 


ouais je pense tout pareil, l’histoire du truc aimanté j'ai pas super confiance !!!

Quand a l’installation de la prise, euh comment dire ? moi en y avoir 2 mains gauche donc je pense que ce sera mon ptit gris qui s'en chargera.....d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait des tutos photos a ce sujet  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr JACK a écrit:
http://www.decathlon.fr/smartphone-support-universel-4-id_8302653.html

N'en jetez plus les gars, j'ai trouvé et pour pas cher !!!

35 roros chez décathlon, je l'ai testé sur une centaine de bornes, a une vitesse max de 140 km/h et ça bouge pas, c'est plutôt bien fichu, le seul souci c'est qu'en plein soleil tu vois nib :-( je dois encore trouver le bon angle et une astuce pour remédier au souci, ainsi qu'un branchement éventuel pour la batterie de mon phone 'genre en faisant passer un câble sous la selle jusqu’à la batterie...?)

bon, si y en qui connaissent des soluces je suis preneur   

en tous cas, encore merci pour vos bons conseils !!!!

 


Essais de faire comme une boite autour, histoire de faire des ridelles ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groink a écrit:


Mr JACK a écrit:
http://www.decathlon.fr/smartphone-support-universel-4-id_8302653.html

N'en jetez plus les gars, j'ai trouvé et pour pas cher !!!

35 roros chez décathlon, je l'ai testé sur une centaine de bornes, a une vitesse max de 140 km/h et ça bouge pas, c'est plutôt bien fichu, le seul souci c'est qu'en plein soleil tu vois nib :-( je dois encore trouver le bon angle et une astuce pour remédier au souci, ainsi qu'un branchement éventuel pour la batterie de mon phone 'genre en faisant passer un câble sous la selle jusqu’à la batterie...?)

bon, si y en qui connaissent des soluces je suis preneur   

en tous cas, encore merci pour vos bons conseils !!!!

 




Essais de faire comme une boite autour, histoire de faire des ridelles ??


  euh mouais, mais je vais surtout voir pour l'incliner et tester ça, bon le coup de la boite genre ridelles j'avais point pensé mais je garde l'idée hein, les plus simples étant les meilleures !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...