Samy

Problème de louvoiement z1000 2004

Messages recommandés

Bonjours je viens vers vous car g un problème de louvoiement sur mon z1000 et je ne sais pas d'ou ça peut venir voilà quand je frise les 190 g l'impression que ça déleste de l'avant alors je suis à la recherche de conseils ou de solution

Merci d'avance

a controler dans un premier temp :l'etat des pneus ,pression,roulement de roues,roulement de colonne,joint spy de fourche,equilibragede roue av .
bon courage

Ti cailly à les même soucis sur sont Z1000, je crois que c'est la maladie, ils sont trop léger de l'avant.
Le mieu c de couler 1 à 2 kg de ciment dans la tête de fourche

bien vue pierro le ciment ji avait pas penssé lol!
ou alors echange contre une

instalation du amortisseur de direction

z 1000 c la merde lol moi la mien le fait aussi

aprés renseignement s'ait un probleme conu sur le 1000z
la fourche travail: un tube en prcharge et un tube en precontreinte

tape louvoiment 1000z sur google tu vas etre surpris affraid

Merci pour vos conseil pour INFO le pneu avant est neuf l'équilibrage avant et arrière à été contrôler ras pour les 190 km/h à deux ça passe je pense lol je pensait faire une vidange fourche + les joints spy comment fait on pour contrôler les roulement de fourche et de colone g la charrette depuis pas très longtemps et je n'es pas rouler énormément avec car je l'es repeinte mais c assez désagréable es ce quelqu'un sais faire les vidanges fourche + spy et régler la fourche et l'amortisseur arrière en fonction du poid pour INFO elle a 21000 km scratch

le ciment ou les bras avec les couilles pour pas y penser lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Ce n'es pas question de couille ou bas mais elle n'es pas stable du coup et c pas quand je vais avoir la gueule parterre qu'il va falloir penser à trouver une solution lol

bien dit : samy Super14: :

Bonjours après un petit réglage fourche mon problème de louvoiement à diminué elle était trop dure par rapport à ma suspension arrière ne me reste plus qu'à resserré mes roulement de colone de direction car ils ont un peut de jeu es ce que quelqu'un sait comment faire ?? Merci d'avance
Ps : pas besoin de vanne foireuse lol

Salut Franck tu t'y connaît en méca moto g entendu parler d'un gas qui fais quelques réparation pour certain membre des hurlus c toi ? Merci d'avance

Mdr oui je sais Laurent ma dit c un pote à moi il faudrai que tu m'envoie ton numéro pour que je puisse t'appeler pour que l'on ce fixe un rdv envoie le moi en message priver merci

franck1127 a écrit:
Samy a écrit:
Salut Franck tu t'y connaît en méca moto

c'est fou ce que je peux faire avec un marteau et un burin lol!

ou lala samy tu en etai content de ton z lol!
franky burin marteau attention sai du kawa sait pas du suz tu va faire plein de morceau sait pas costau ces truc la lol!lol!

Ou lala gexgo tu m'a l'aire d'etre un anti kawa mdr