Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VALISES cuir ?


Messages recommandés

Certains ont déjà changé. Il doit y avoir un sujet là-dessus déjà.
Tu tapes sacoches cuir dans "rechercher" de la barre de menu, et là tu vas avoir un paquet de sujets. Il ne te reste plus alors qu'à cliquer sur les sujets qui te concernent.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALAIN a écrit:
Certains ont déjà changé. Il doit y avoir un sujet là-dessus déjà.
Tu tapes sacoches cuir dans "rechercher" de la barre de menu, et là tu vas avoir un paquet de sujets. Il ne te reste plus alors qu'à cliquer sur les sujets qui te concernent.
 



Myk a 2 jeux de valoches , cuir et rigides  

Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:


ALAIN a écrit:
Certains ont déjà changé. Il doit y avoir un sujet là-dessus déjà.
Tu tapes sacoches cuir dans "rechercher" de la barre de menu, et là tu vas avoir un paquet de sujets. Il ne te reste plus alors qu'à cliquer sur les sujets qui te concernent.
 





Myk a 2 jeux de valoches , cuir et rigides  

Bruno

t'as pas bien vu 

c'est trois 

y'a celles sous les yeux !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myk a écrit:
Pour l'apéro du RKS 3 2 paires ne seront pas de trop.
Myk
Tu as juste à desserrer légèrement les 2 encrages pour attaches rapides repositionner les nouvelles et tu resserre!
     



c est quand le RKS 3  ? MYK , y en a combien par an ?   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champenois a écrit:


Myk a écrit:
Pour l'apéro du RKS 3 2 paires ne seront pas de trop.
Myk
Tu as juste à desserrer légèrement les 2 encrages pour attaches rapides repositionner les nouvelles et tu resserre!
     





c est quand le RKS 3  ? MYK , y en a combien par an ?   



Personne n a mis de sacoches cuir autre que celle d HARLEY ?    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champenois a écrit:

c est quand le RKS 3  ? MYK , y en a combien par an ? 

Le RKS c'est 1 fois par an pendant le weekend de la Pentecôte.
A suivre là ==> RKS Annuel

On vous donnera les modalités du prochain RKS en 2015 avec des changements en principe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
ALAIN a écrit:


champenois a écrit:

c est quand le RKS 3  ? MYK , y en a combien par an ? 



Le RKS c'est 1 fois par an pendant le weekend de la Pentecôte.
A suivre là ==> RKS Annuel

On vous donnera les modalités du prochain RKS en 2015 avec des changements en principe.



MERCI ALAIN, ça fait une paillotte a attendre , rien d autre de prévu avant  UN AN ?      
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champenois a écrit:
 


ALAIN a écrit:




champenois a écrit:

c est quand le RKS 3  ? MYK , y en a combien par an ? 





Le RKS c'est 1 fois par an pendant le weekend de la Pentecôte.
A suivre là ==> RKS Annuel

On vous donnera les modalités du prochain RKS en 2015 avec des changements en principe.





MERCI ALAIN, ça fait une paillotte a attendre , rien d autre de prévu avant  UN AN ?      

Ben Si fou

Il faut organiser une tite sortie de votre coté

Nous on devrait refaire ça dans pas longtemps

MUZO doit nous organiser un RUN sur le HAVRE, donc vous êtes cordialement invités les potos

on vous tiens au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myk a écrit:
Je  m'en tape reconnaissance ou pas et en plus c'est près de chez moi , mais je suis le mal venu au RKS en général
st à tous.
C'est le président qui gère je suis un petit biker qui a tout à apprendre
Myk 



Tu t'égares soldat !
Je ne comprends pas trop ta phrase ni dans sa construction, ni dans le contexte de ce post.

Ne règles pas tes problèmes n'importe où sur ce forum, et adresses toi aux gens avec qui tu n'es pas d'accord, en l’occurrence Alain.

Merci à toi.
Oliv.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myk a écrit:
Je  m'en tape reconnaissance ou pas et en plus c'est près de chez moi , mais je suis le mal venu au RKS en général
st à tous.
C'est le président qui gère je suis un petit biker qui a tout à apprendre
Myk 

Totalement faux Myk.
Et ton post sort complètement du contexte.
1) tu n'es pas, n'a jamais été et ne sera jamais malvenu au RKS dire le contraire serait mentir.
2) ce n'est le président du club qui gère mais bien le staff du forum qui organise en attendant que des bonnes âmes veuillent bien le faire, mais là... pour l'instant personne ne s'est encore senti la force de le faire et ce malgré les appels dans ce sens. Il faut dire que c'est quand même une sacré organisation à envisager, et je comprends que ça puisse faire réfléchir. Peu importe, le staff continuera à assurer l'organisation et c'est très normal.
3) comme le dit Oliv, il n'y a pas lieu de débattre sur le forum RKS. Le forum RKR est prévu à cet effet ne t'en déplaise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassepipe a écrit:
Dans quel coin le RKS3 est-il prévu ?


A Andrenos tiens, quelle question !!
Non j'rigole... Il me semble qu'il y avait un consensus (un accord commun quoi !) pour rester dans le milieu de la France (mais ailleurs que St Bonnais bien sûr) afin que tout le monde fasse à peu près le même nombre de km.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 RK2013 a écrit:


cassepipe a écrit:
Dans quel coin le RKS3 est-il prévu ?




A Andrenos tiens, quelle question !!
Non j'rigole... Il me semble qu'il y avait un consensus (un accord commun quoi !) pour rester dans le milieu de la France (mais ailleurs que St Bonnais bien sûr) afin que tout le monde fasse à peu près le même nombre de km.


ça va se finir chez Philou    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALAIN a écrit:
Juste pour répondre pour le RKS 3 et sans pourrir le sujet : c'est en gestation, on voit ça avec le staff.............................















































A la Mi-août !!!
Si, si !!!



Ca va plaire à Cassepipe.... héhéhéhéhéhéhé.
 


que t'es romantique alain!!!!!!!!!!!!!!! fou  fou



mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sud est n'est pas assez centrer par rapport à tout le monde,avec Zebulon ont aimeraient le faire en Ardèche le RKS 4,mais peut être trop loin aussi pour beaucoup. 

Herby a écrit:
yes et pourquoi pas dans le sud est???????? 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le free way, beau boulot, propre. Juste deux trois petites choses " à mon gout " sur le site, ils parlent de travail à la main, sur le free way, les coutures sont à la machine, mais bon si le cuir est collé vus qu'il ne vas y avoir de frottement sur le fil pour l'user ça doit tenir. Au niveau conception, l’étanchéité ne dois pas être au top. Si vous regardez les sacoches du temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, ils avaient deux sangle de fermeture, si il yen avait au milieu ils en mettaient trois. Ben oui une seule sangle au milieux avec le vent quand on roule, les rabats vont avoir tendance à se relever. Et il y avait aussi des rabats sur l'avant et l’arrière de la sacoche, justement pour que l'eau ne glisse pas dessus et se retrouve dans la sacoche. Ceci dit ce n'est que mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
champenois a écrit:
oui, surtout que je vais m installer a SANARY sur MER , je vais pouvoir aller voir le PERE FOURAS avec mon boitier PV  

Ca c'est une bonne nouvelle,   

Sanary je connais, c'était mon fief à l'époque dans les Playes, je suis né à Toulon, ça va te changé, à la retraite j'essai de convaincre ma femme pour acheter une baraque à la Cadiere d'Azur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebulon07 a écrit:
le Lavandou c'est pas mal non plus !
peut être pour ma retraite si dieu me prête vie


Laisse tomber Dieu, et organise toi pour réaliser ton rêve....  

Ah merde, on avait dit "pas de religion sur RKS", j'suis pris en flag  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 RK2013 a écrit:


zebulon07 a écrit:
le Lavandou c'est pas mal non plus !
peut être pour ma retraite si dieu me prête vie




Laisse tomber Dieu, et organise toi pour réaliser ton rêve....  

Ah merde, on avait dit "pas de religion sur RKS", j'suis pris en flag  

Mais non il parle d'Alain le dieu du RKS  fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa te chante  PERE FOURAS ; on peux se prendre une mousse sur le port se SANARY , ou ailleurs  dans les semaines a venir , CA SERA AVEC PLAISIR , car je ne connais pas trop le coin , je cherche un bon gris aussi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...