Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Moi j'aime bien la couleur... fond Noir et lettres rouges ou blanches... c'est Rock n'Roll ! :pirat:

... A moins qu'on ne dise Gothique chez les jeunes d'aujourdhui ? lol!

En tout cas, c'est original et ça me plait ! Smile



... et puis mon Avatar est sur fond sombre aussi, donc c'est d'autant mieux. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

OUI ! Twisted Evil

Pour moi c'est OK, il est plutôt sympa, avec des couleurs agréables dont il se dégage une certaine harmonie pour ne pas dire sérénité... Cool

Les paragraphes des Topics sont clairement identifiés et on repère de suite les Topics non lus... en résumé, je le trouve très bien ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bon, ben moi, je vous dirais plutôt ce qui me dérange... Laughing
Les polices sont globalement trop grandes, et les couleurs trop vives, ça fait mal aux yeux Shocked
Il y a quelques incohérences à modifier, du style supprimer 'créer un forum : ' dans le titre, renommer 'Votre 1ère catégorie', réduire la taille de la police des noms des modérateurs dans la liste des forums, certains boutons sont trop grands...
Et en passant aussi, ça fait bizarre d'avoir un portail avec rien au milieu... En tout cas ça s'affiche comme ça chez-moi.

Voili lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bououououhhhhhhhhhh NoNoNo"vert caca boudin" NoNoNo ... t'as un peu trop mater les tenues des p'tites infirmières des blocs opératoire toi ... si ! si ! lol!
En fait, je préferts largement le bleu mais bon si il faut faire avec je le ferai ... les larmes aux yeux ... et pis c'est toute !
C'est marrant j'ai plus envie de poster maintenant ! lol!
Je sais ... y en a une paire qui s'rai content. Ben non ... je continuerai, hi ! hi ! hi ! tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOP ! affraid

Là c'est trop, beaucoup trop agressif: Vert passe encore, mais le Mixed Vert et Jaune-Marron "caca d'oie" : C'EST MOOOOCHE !

... Et ça fatigue les yeux ! Mad

... Fait soft, une couleur douce, cool, monochrome SVP ! Wink

... Et pas de couleur Fluo non plus Rolling Eyes ... j'me méfie ... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moucheron57 a écrit:
Bon ben vu l'accueil lamentable que rencontre ma belle jvous tire ma reverence et m'en vai poser ma 3eme roue dans un vrai forum.

A tchao bonsoir


tu sais bien que c'est pas vrai, on l'adore ta brèle et que serait le forum sans toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des trucs vraiment bizarres avec ce forum, tu ne peux pas repartir d'un thème standard et faire quelques modifs de couleur ? On dirait que quelqu'un est passé dans les paramètres et a donné un coup de pied dedans... Oubien donne-moi les droits pour que je puisse modifier deux ou trois trucs, avec toi par téléphone si tu veux... contact par mp...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuxgt a écrit:
Il y a des trucs vraiment bizarres avec ce forum, tu ne peux pas repartir d'un thème standard et faire quelques modifs de couleur ? On dirait que quelqu'un est passé dans les paramètres et a donné un coup de pied dedans...


je pense que notre admin devrait faire un test par jour ou par semaine

chacun donne son avis et à la fin il fait le tri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement la couleur du forum est à ch*er. monkey
Je passe la souris en surbrillance pour pouvoir lire vos commentaires
Je ressemble à un lapin russe (yeux rouges) après avoir parcouru quelques posts Evil or Very Mad

Un fond clair et écriture noire me conviendrait assez. :content:
Maintenant, je viens d'arriver et ne voudrais pas m'imposer, Mais lire sans forcer les yeux, (je sais je suis un vieux,
je mets mes lunettes) serait bien plus agréable pour tous

:gold:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alesch a écrit:
Honnêtement la couleur du forum est à ch*er. monkey
Je passe la souris en surbrillance pour pouvoir lire vos commentaires
Je ressemble à un lapin russe (yeux rouges) après avoir parcouru quelques posts Evil or Very Mad

Un fond clair et écriture noire me conviendrait assez. :content:
Maintenant, je viens d'arriver et ne voudrais pas m'imposer, Mais lire sans forcer les yeux, (je sais je suis un vieux,
je mets mes lunettes) serait bien plus agréable pour tous

:gold:


Hi Hi ! Et encore, vous ne savez pas à quoi vous avez échappé...

Moi aussi je met mes lunettes...

... Ok, je sais:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pssst Admin ... répond franchement, à l'hosto ... y t'on charcuté l'cervelet ou quoi ?
késkit'arrive biloute ?
Non plus sérieusement pour répondre a "tuxgt" :
Si je le trouve pas mal à part la couleur (j'arrive pas à me faire au vert) ... j'adore le bleu qu'on avait avant ... personnellement je voudrais qu'il revienne ... il était discret, n'agressait pas mes yeux et ressemblait à la couleur du ciel qui manque terriblement ces derniers été ... par contre ce style d'écriture est génial :content: , j'adore ... en fait je l'aime autant que je m'aime c'est te dire !
Alors OK pour moi pour ta version mais avec mon bleu préféré.
Sinon je post plus, je vends mon X9, j'achète un vélo et j'irai sur l'forum des biclous en folies ... je plaisante ! Wink
Voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...