Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mélange de cylindrée


Messages recommandés

j'adore le mélange, surtout avec nos amis en GoldWing :gold:

de toute manière tout le monde est limité à 90 km/h, 110 km/h et 130 km/h

jusqu'a présent, lors de nos balades tout c'est toujours bien déroulé avec les " gros cubes "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Il est vrai que le mélange des cylindrées est quelque chose d'assez sympa.
Je mettrai toutefois un petit bémole, j'ai constaté que, lors de manifestations comme le beaker drime, les motovirades ou encore le telethon motos, la franche camaraderie motarde est de rigueur; mais , je parle surtout pour ce qui se passe chez moi, il est force de constater qu'en dehors de ces rencontres, il ne fait pas bon avoir une mob. et je trouve ça bien dommage, malheureusement c'est la mentalité qu'il regne par ici. J'ai constaté que lors de nos sorties nous étions tous sur la même longueur d'ondes et c'est ce qui me plait chez vous les potos.
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'esprit motard, ainsi que la convivialité ne sont pas question de cylindrée.
certains roulent en petits cubes par choix ou par obligation, ca ne fait pas d'eux des guignols. les guignols, ce sont les gros cubes qui se comportent comme la plupart des gamins de 14 ans avec leur 50cc.
j'en connais même qui ont transités par la 125cc avant de passer au gros cube et qui l'oublient un peu vite.
tout ça pour dire que le mélange de cylindrée, c'est dans la tête que ca se passe. le code de la route est le même pour tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'moutardo a écrit:
Au risque de me répéter ... je salut le 1er (mais bien loin, que le gars que je croise ai bien le temps de réagir) et j'ai 90% de réponse ... les 10% qui reste ... ben ... tans pis !
Et encore, je suis méchant, je dirais même plus de 90% et je certifies que c'est vrai !
:content:


+1 :content:

... En général j'envoie un salut le premier, mais il m'arrive aussi d'être salué avant.
Faut pas croire, les motards sont souvent plus cools que ne le pensent les scootéristes.
C'est souvent une question de méconnaissance réciproque, mais ça évolue de mieux en mieux années aprés années... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la route dans 90% des cas quand je salue le premier j'ai une réponse.

en ville ce n'est même pas la peine d'éssayer c'est dans 5% des cas. des fois il y en as qui te regarde comme si tu débarquais d'une autre planète ( quoi que c'est bien sur je suis un français de l'intérieur )

actuelement j'ai une réponse presque à 100% sur la route car les motards ou scooter du dimanche ont mis leur engins au chaud jusqu'a paques et ils sont devenus des caisseux en oubliant que de temps en temps ils sont aussis 2 roues.

tampis pour ceux qui ne répondent pas c'est leur problème, moi cela ne m'empêche pas de dormir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Admin a écrit:
je me permet de relancer le débat.. ce week end nous avons croisé une bande de motards et au milieu des scoots.. devinez qui a pas dit bonjour.....



Moi je dis qu'il n'y a pas de débat sur ce sujet car des "CON " y en a partout : à pied, en vélo, en trotinette, en rollers, en deux roues, en trois et en quatres ... faut de tout pour faire un monde !
J'ai un petit exemple qui n'a rien à voir mais bon ... : dans la forêt, le jour du 1er mai, tout est calme, on est en famille, c'est tranquille, plaisant, y a du monde ... et bien même là, 70 à 80% des gens que tu croise te disent "Bonjour" certains en prime avec un sourir (qui entre nous ne coûte rien) ... mais tu en as quand même qui arrivent à te croiser sans te regarder en t'ignorant totalement .... c'est triste non ? Mais c'est comme ça !
C'est pas grave ... moi je fais parti de ceux qui salut et ce n'est pas demain que j'arrêtterai que ça soit sur ma mob ou dans les bois ... (ou bien partout d'ailleurs, c'est l'éducation de mes parents qui est gravé en moi et j'en suis fier ... :content: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marin a écrit:
salut a tous
s est quoi ce sujet !
tu dit bonjour ............ou pas !
moi perso ,j ai pas que ça a faire !! affraid
déjà que je dois être syncro avec l embrayage et le sélecteur geek
:content: :content:
Achète donc un scoot et t'auras l'esprit plus serein... & la main souple ! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...