Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

moucheron

Message par moucheron57 Aujourd’hui à 17:07
Suite a de nombreuses interogations je me dit que je ne quitterai le forum sans une bonne explication.

Pour cela je serai au "Bar du Chateau" a Lunéville a 10h pour expliquer le soi disant "clan" qui met des

membres et leur famille en quarantaine.

Bien entendu cela n'engagera que moi et mes propos car j'ai vraiment du mal a avaler ce qui a été posté

puis effacé sans droit de reponse.

Le but n'est pas de semer la zizanie mais je ne supporte pas que l'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas.

Chacun est libre de son choix ai je lu alors le mien est celui du débat les yeux dans les yeux.

Moucheron

PS: pour les Alsaciens nous nous verrons d'ici peu lors d'une sortie


moucheron57



Copie du post en cas ou celui ci disparaisse soudainement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello moucheron,

Sans vouloir rentrer dans la polémique, tu n'as pas à te sentir le seul visé par ce topic d'annonce de fermeture... avec un délai donné pour s'organiser et une invitation à recréer un forum, ce qui est d'ailleurs fait.

Pour ma part, j'ai zappé... c'est mieux et à mon sens la meilleure solution car tout le monde peut écrire ou dire une connerie... et je ne suis pas non plus du style à ronchonner ad vitae éternam. Wink

Mon avis est que si par la suite les deux forums coexistent, autant que ce soit sereinement et pourquoi pas convivial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jveu pas foutre la merde mais jpasse pour un con aux yeux des autres

lui avait tout le loisir d'expliquer sereinement la chose et il l'a fait a sa maniere

a ma prochaine prepa de balade les membres vont se dire que ca va etre le bordel alors que ca n a jamais eté le cas

marre des "nababs" qui se la joue et qu il soit le centre du monde

gerer un groupe n est pas facile et ca impose des regles egales pour tous

je ne me serai jamais permis de dire des choses pareilles car je me serai d'abord expliquer avec la personne il n a

aucune quand aux propos tenus



je veux simplement que les choses soit claires une bonne fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendez-vous est ce dimanche 11 mai... mais je serai en famille et je terminerai de préparer mon départ de Lundi... Wink

Ne t'inquiètes pas Jean, tu n'as rien à prouver, d'autant que les photos du CR parlent d'elles-mêmes... Les participants n'ont en aucun cas l'air malheureux. Laughing

Ce n'était ni la première ni la dernière balade que tu ais organisé, mais bien une de plus parmi tant d'autres, toutes réussies pour le plus grand plaisir des participants... Very Happy et sans qu'il n'y ait jamais eu de bordel... Rolling Eyes

... Tous ceux qui sont venus et ont participé aux balades les ont systématiquement apprécié et en sont revenus très contents, prêts à recommencer ! Cool

Ce sera encore le cas demain avec d'autres balades et virées que tu nous proposeras et toutes celles qu'on partagera volontiers... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peut pas venir et je pige rien a votre discorde , normal je suis pas venue a la balade lol! mais bon je vais attendre un peut pour voir ce que ca donne sur les deux forum
et je vais en choisir un et le bon j'espere

en aucuns cas le boycoot de l'un des deux forum ne sera faite pas nos menbres...les 2 forum vont cohabiter ensemble..
je propose de fermer ce sujet et de laisser les personnes concerné s expliquer entre elles en laissant les des 2 forum tranquille.. merci

edit admin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
en aucuns cas le boycoot de l'un des deux forum ne sera faite pas nos menbres...les 2 forum vont cohabiter ensemble..
je propose de fermer ce sujet et de laisser les personnes concerné s expliquer entre elles en laissant les des 2 forum tranquille.. merci

edit admin


+1 Very Happy

J'approuve à 200% => VERROUILLE SVP ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...