Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la vara du guitar hero


Messages recommandés

serie limitée de 2002 acheté en juillet 2007 avec 18000 kms au compteur.
à ce jour 25000 kms

petits plus :
top case Shad 46 l avec dosseret
bulle givi 27cm
béquille centrale
grilles en alu anodisé sur les écopes et sur le sabot moteur
protèges carénage
protèges mains
compteur perso
pneus route bt45
enlèvement des kikols par ce que je trouve ça laid




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir testé sur la vara, les vrais protèges mains style trails sont très éfficace...

j'aurais eu certainement la main écrasé entre la poignée de gaz et la poignée de frein à la suite de ma gamelle
quelque soit la moto que je reprendrai après le scoot, j'en remonterai...
c'est un appendice efficace tout autant que l'abs en plus ça ne coûte rien

pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...



vu la configuration de ton scoot, c'est pas gagné. les protèges mains pour moto se fixent sur l'axe des poignées de freins. vu que tu as un cache en plastique qui masque le tout, une solution serait de fixer les protèges mains sur le cache avec des vis. le hic c'est que les protèges mains n'ont pas assez de surface pour supporter des trous et des vis sans être fragilisés.
une autre solution serait de couper ton cache en plastique pour laisser de la place pour les protèges mains mais c'est pas gagné : ça va mutiler ton scoot et pour la revente pas évident.
la dernière solution, qui n'es pas la plus esthétique mais efficace c'est les manchons de protection

http://www.access-moto.com/accessoire_moto/Manchon_moto/Categorie_Manchon_-i-_11344.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'enquette et pour la mise en place des photos mec ... sympa !
De bonnes idées tu as ! mais bon trifouiller et bidouiller ... nan pas d'trop, 2 p'tits trous et 2 p'tites visses, ok mais bon ...
Les manchons, j'ai déjà acheté et trés vite ramener dans la gueule du vendeur :pirat: ... c'est moche, pas beau, horrible ... bref ça me ressemble trop et pas pratique car j'avais du mal à mettre mon clignotant ou mes pleins phares ... pis en plus trop moche (je me répette...c'est l'age)
Je vais peut être voir pour des gants chauffants ...
Merci encore the guitar hero, trop cool ! :content: :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...