Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Admin a écrit:
a vos plume!!


minute gaston y a pas le feu au lac ( de Pierre Percée Laughing )

Andréa et Franck de retour pour 18h30 après une superbe journée sunny de 300 kms en compagnie de Moucheron57 cheers
et avec la venue de The Guitar Hero à Lunéville ce matin comme prévu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est une départ de Strasbourg à 8h00 pour Andrea et Franck, direction Lunéville via le Col du Donon

arrivée 1h45 après avec une belle balade sans un chat sur la route, nous nous installons à la terrasse d'un bar en face du chateau qu'arrive déjà Moucheron57





quelque minutes plus tard c'est The Guitar Hero qui arrive, pour infos cela fera 1 an
en juin que nous ne nous sommes pas revue Arnaud et moi cheers





11h30 c'est le départ



Arnaud nous quittent pour ça p'tite famille quand à nous trois c'est direction Baccarat que nous nous dirigons pour prendre un bon repas comme la semaine dernière lors du retour des Vosges ( PS : les photos arrivent :P )

Moucheron57 nous emmènent ensuite vers le lac de Pierre Percée ou nous faisons une p'tite pause









petite anecdocte, lors de cette pause, je découvre sur le parking ce qu'on appel un " ludo-space " type Partner ou Berlingo avec le hayon arrière ouvert et l'intérieur aménager

faite voir un tour sur leur site http://ludospace.free.fr/sommaire.php3 je trouve l'idée génial :king:





viens ensuite le Col du Donon ou nous irons boire un dernier rafraichissement avant de reprendre la route vers Sarrebourg ou nous dirons au revoir au Moucheron

c'était vraiment une journée magnifique bouncesunny comme on les aiment Very Happy quel plaisir également de revoir Arnaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !
je vois que vous avez passer une superbe journée le temps est au rendez-vous aujourd'hui sunny
superbe les photos !magnifique le paysage du lac pierre perçé !
dommage que j'étais pas a vos coté ,cela sera pour une prochaine balade !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...