Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ce dégrippant universel que beaucoup de bricoleurs ont dans leur établi peut aussi servir à pas mal de choses sur les motos.

Tout d'abord à graisser les serrures, contact et selle, après avoir pris la pluie.

Enlever les taches de goudron et de cambouis sur la peinture, et pas besoin de frotter, il suffit de vaporiser et d'essuyer avec un chiffon.


Pour fignoler le nettoyage des jantes, car après un décrassage classique au détergent, elles sont souvent ternes : vaporiser le WD 40 sur le chiffon et non sur la roue, - car il y a risque de graisser les pneus, et ça c'est plutôt dangereux -, et frotter la jante.

Enlever les traces de colle (vignette assurance)

Redonner de l'éclat aux parties de moteur noires qui blanchissent à l'usage : vaporiser légèrement, essuyer.

Nettoyer les durites, la béquille, les parties plastiques....

Et tout ce qui est gras - sauf la chaîne - .


A vos chiffons !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe également en bidon de 5 litres avec un vaporisateur (style produit à vitre)
prix inconnu, mais surement plus rentable à la longue que les petites bombes

il existe également des bombes que l'on peut remplir moite-moite de liquide et moite-moite d'air avec un gonfleur
vu chez des garagistes ...

pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Sympa arnaud mais ton lien est dead

Mais comme je suis bon prince, à l'époque ou il était encore en ligne je l'avais récupérer et mis sur mon ftp, je vous en fais cadeau ICI

De rien de rien, un jour vous me remercierais de ma bonté d'âmes, bon si dans le tas y'en a qui veulent commencer maintenant je suis open Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai évidement dans le top case, mais je ne le trouve pas si miraculeux, j'ai plus facile d'enlever les cadavres de moucherons (pas celui en trike) avec du produit pour les vitres qu'avec du WD40 par exemple.
Et pour les jantes, j'ai du mal à les ravoir quand même, mais j'avoue ne rien avoir trouvé de mieux pour le moment Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shoryu a écrit:
J'en ai évidement dans le top case, mais je ne le trouve pas si miraculeux, j'ai plus facile d'enlever les cadavres de moucherons (pas celui en trike) avec du produit pour les vitres qu'avec du WD40 par exemple.
Et pour les jantes, j'ai du mal à les ravoir quand même, mais j'avoue ne rien avoir trouvé de mieux pour le moment Wink


pour les gentes : fée du logis aérosol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les gentes : fée du logis aérosol

???? c'est quoi ton produit là ? je connais pas !

Sinon pour votre info, Maxijohn m'a vendu un "putain" de produit pour les gentes, tu mélanges ton flacon, tu vaporises sur la gente (tu frotte pas Wink ) , t'attends quelques secondes, tu rinces à l'eau claire et le résultat est Tip-Top de chez Tip-Top. Mes gentes étaient vâchement mais vâchement sales, une horreur que je ne pensait pas avoir (2 ans de vie Parisiennes de tout temps les Bougresses) je me suis fait mal à mes deux coudes d'avoir essayé de les avoir propres, sans résultats ! Ben le produit de John m'a fait tomber sur le cul et sans effort :content:


PS : John, mon n° de compte est le 1234567890XXX ... je plaisante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis une ménagère modèle, comme Guitar Hero,
Moi aussi je sais que ma moto a besoin de soins attentionnés et délicats,
Moi aussi je le vaux bien,

Moi aussi j'utilise Fée du Logis.

Et c'est réellement économique : j'ai utilisé deux aérosols pour une année complète de nettoyages

Je ne l'échangerai pas contre un autre produit.... non, non, non...

Sad sauf que je ne pourrai plus l'utiliser pour le Tiger, car j'ai une peinture mate....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'moutardo a écrit:
pour les gentes : fée du logis aérosol

???? c'est quoi ton produit là ? je connais pas !

Sinon pour votre info, Maxijohn m'a vendu un "putain" de produit pour les gentes, tu mélanges ton flacon, tu vaporises sur la gente (tu frotte pas Wink ) , t'attends quelques secondes, tu rinces à l'eau claire et le résultat est Tip-Top de chez Tip-Top. Mes gentes étaient vâchement mais vâchement sales, une horreur que je ne pensait pas avoir (2 ans de vie Parisiennes de tout temps les Bougresses) je me suis fait mal à mes deux coudes d'avoir essayé de les avoir propres, sans résultats ! Ben le produit de John m'a fait tomber sur le cul et sans effort :content:


PS : John, mon n° de compte est le 1234567890XXX ... je plaisante

tu plaisante ou quoi
hier il est passer chez moi et devine quoi ??!!!
sa moto affraid une horreur ,alors deux option s offre a toi
ou il t as vendu le produit miracle ,et il en reste plus ou comme je le crois
c est un vrai cochon !!!
produit miracle je t en foutrais moi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te crois mais il a peut-être une excuse ... je m'explique : Avant il était amoureux de sa belle "Bandit" ok ? on est d'accord !
Ben maintenant il la laisse tomber pour "Steph" ... faut comprendre quoi (entre nous, il a bien raison :content: )
J'ai passé plus de 2h00 cet aprem à rendre la mienne flambant neuve pour balader demain nos petits biker's (reste quand même un peu de traces de ces satanés enfoirés d'moustiques kamikaze ... Rolling Eyes ) mais si j'étais passé chez toi ce matin, tu m'aurais toi aussi traité de cochon car cette semaine l'a rendu bien sale avec la pluie ... (on est des rouleurs nous des vrais )
Quoi qu'il en soit son produit gente alu est TOP ... TIP TOP ! je confirme.


Re-PS : John, mon n° compte : voir ci-dessus Rolling Eyes



Mustang / Arnaud : Apparement vous ne faites pas que les gentes avec le "fée du logis" ... quoi d'autres, svp ? ça m'interresse ... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...