Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

honda 125 cg


Messages recommandés

modèle de 96, celui que j'avais , snif ... ma première bécane

comme toute les 125 honda, la selle était confectionné dans une planche de bois mou, recouvert d'une serviette de plage
un moteur mou... 9,8 chevaux , surement des chevaux nain...
une boite douce, le selecteur ne vous détruisait pas le bout du pied, point mort facile à trouver.. y'en avait partout...
freinage à tambour... une came par tambour... ce qui donnait au freinage, rien ou pratiquement rien à mi-poignée, blocage de la roue avant après
et l'arrière ? ah, y'avait un frein ?

par contre, la chaîne était protégée par un carter...

petite remarque, les daelim, daystar et compagnie sont fabriquées avec des blocs sous licence honda... devinez d'ou il proviennent ?

CG ou XL (XLS)


de très bon souvenir....

pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...