Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.


Messages recommandés

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.

Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !

Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.

Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage !!

Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.

Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...

Comment : Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.

Pourquoi : Le gasoil à 1€.

Grace à internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes, alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail'

Bonne chance à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d hab cela va servir à quoi nous irons tous faire notre plein avant d aller a la manifestation la veille aou avant pis ont va embêter encore de pauvres gens qui n auront pas le choix d aller travailler sois en bus ou autres moyenns de locomotions...

l état se fout de tous ça bien au contraire pour faire cela ont devras deja passer à la pompe à essence avant et même après SadSadSad

des manifestations j en ai faite pleins attention pour aboutir à quoi des paroles encore :study: scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba a écrit:
en faisant une petite recherche voyez donc ceci

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=70445
lol!


Ben non , je ne suis pas de cet avis , je travaille tous les jours en déplacement !
Me faire de toute manière bloqué sur la nationale ou sur l'autoraute pour moi ce n'est pas rentable ! voir que le déplacement ne suit plus ...
Puis après je roule aussi en moto , donc par défaut je vends ma moto ?
Car toujours le même problème pétrole trop chère ? tu rèves ?

Attention , le prix du baril augmente et toutes les autres sources en alimentation d'énergies vont suivre ! Donc pour la fusion du métal tu vas aussi réfléchir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai pas dis que si je peux que je n a le ferais pas mais je maintiens que les otages seront nous même et pas le gouvernement.........quoi que tu fasse rien ne baisseras Evil or Very Mad

tout le monde verras midi à sa porte ............ :albino:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba a écrit:
je n ai pas dis que si je peux que je n a le ferais pas mais je maintiens que les otages seront nous même et pas le gouvernement.........quoi que tu fasse rien ne baisseras Evil or Very Mad

tout le monde verras midi à sa porte ............ :albino:


Dommage ta réaction , car ce système n'est pas au profit du gouvernement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat'67 a écrit:
baba a écrit:
je n ai pas dis que si je peux que je n a le ferais pas mais je maintiens que les otages seront nous même et pas le gouvernement.........quoi que tu fasse rien ne baisseras Evil or Very Mad

tout le monde verras midi à sa porte ............ :albino:


Dommage ta réaction , car ce système n'est pas au profit du gouvernement !


atrtends ne te méprends pas j explique ma vision mon frere travail dans une grande entreprise de transport et son patron aimerais bien que tout ses transporteurs y aille sauf que cela va avoir un grand coup de répercution sur la situation de la dite entreprise perte d essence bien sur pis non livraison de certains clients donc indemmités de retards aussi donc en faisant le calcul de tout ça ben il prefere mettre du benzille et livrer et a interdit touute manisfestation de ses livreurs aussi sous peine de sanctions envers eux mais il EST SOLIDAIRE '''

on va manisfester toute l aprem admettons tu va gagner quoi la perte d un plein d essence que va tu faire apres """"aller a la pompe le lendemain d accord""""

alors allons manisfester tous ensemble en vélo bloquons ok la ville bloquons les grandses pompe d autoroutes qui eux sont majoritaire ""la ou ont s arrete pas par hasard " sans citer de marques .............

trouvons le trucs écolo ou la tout iras mieux pour tous scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba a écrit:
Pat'67 a écrit:
baba a écrit:
je n ai pas dis que si je peux que je n a le ferais pas mais je maintiens que les otages seront nous même et pas le gouvernement.........quoi que tu fasse rien ne baisseras Evil or Very Mad

tout le monde verras midi à sa porte ............ :albino:


Dommage ta réaction , car ce système n'est pas au profit du gouvernement !


atrtends ne te méprends pas j explique ma vision mon frere travail dans une grande entreprise de transport et son patron aimerais bien que tout ses transporteurs y aille sauf que cela va avoir un grand coup de répercution sur la situation de la dite entreprise perte d essence bien sur pis non livraison de certains clients donc indemmités de retards aussi donc en faisant le calcul de tout ça ben il prefere mettre du benzille et livrer et a interdit touute manisfestation de ses livreurs aussi sous peine de sanctions envers eux mais il EST SOLIDAIRE '''

on va manisfester toute l aprem admettons tu va gagner quoi la perte d un plein d essence que va tu faire apres """"aller a la pompe le lendemain d accord""""

alors allons manisfester tous ensemble en vélo bloquons ok la ville bloquons les grandses pompe d autoroutes qui eux sont majoritaire ""la ou ont s arrete pas par hasard " sans citer de marques .............

trouvons le trucs écolo ou la tout iras mieux pour tous scratch


Solidaire , je ne sais pas , plutôt mouton ... de toute façon si ses camions seront bloqué par d'autres il n'aura rien gagné ...

Dernier détail , le but de la grève c'est de faire réagir le gouvernement car à la perte tout le monde va se plaindre ... donc y aura des répercussions !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier détail , le but de la grève c'est de faire réagir le gouvernement car à la perte tout le monde va se plaindre ... donc y aura des répercussions !





oui l essence va continuer a grimper comme d habitude Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba a écrit:
Dernier détail , le but de la grève c'est de faire réagir le gouvernement car à la perte tout le monde va se plaindre ... donc y aura des répercussions !





oui l essence va continuer a grimper comme d habitude Sad


Il reste au gouvernement une solution ; c'est à la place des taxes fixes de mettre nt en places des taxes flottantes ! pff soit 60% de taxes actuelles ... donc y pas de lézard !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la loi de l'offre et de la demande, les pays de l'opep font ce qu'ils veulent et de toute façon, l'état ne baissera jamais les taxes sur les produits pétroliers.
ne pas faire grève c'est dire amen à tout, et faire grève, c'est emmerder le bon gars qui se lève tôt.
y a t' il une solution, je ne sais pas, mais si ça continue, bientôt on ne pourra plus bouffer.
j'ai discuté avec des crs cette semaine, ils m'ont dit avoir une recrudescence de vol de produit de première nécessité. ils ont jamais vu ca, les gens sont pris à la gorge. ça devient grave
qu'ils soient de gauche ou de droite, nos politiciens nous tuent à petit feu Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
la loi de l'offre et de la demande, les pays de l'opep font ce qu'ils veulent et de toute façon, l'état ne baissera jamais les taxes sur les produits pétroliers.
ne pas faire grève c'est dire amen à tout, et faire grève, c'est emmerder le bon gars qui se lève tôt.
y a t' il une solution, je ne sais pas, mais si ça continue, bientôt on ne pourra plus bouffer.
j'ai discuté avec des crs cette semaine, ils m'ont dit avoir une recrudescence de vol de produit de première nécessité. ils ont jamais vu ca, les gens sont pris à la gorge. ça devient grave
qu'ils soient de gauche ou de droite, nos politiciens nous tuent à petit feu Mad


Le gouvernement sera tout de même appelé à bouger , tu penseras à moi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat'67 a écrit:
the guitar hero a écrit:
la loi de l'offre et de la demande, les pays de l'opep font ce qu'ils veulent et de toute façon, l'état ne baissera jamais les taxes sur les produits pétroliers.
ne pas faire grève c'est dire amen à tout, et faire grève, c'est emmerder le bon gars qui se lève tôt.
y a t' il une solution, je ne sais pas, mais si ça continue, bientôt on ne pourra plus bouffer.
j'ai discuté avec des crs cette semaine, ils m'ont dit avoir une recrudescence de vol de produit de première nécessité. ils ont jamais vu ca, les gens sont pris à la gorge. ça devient grave
qu'ils soient de gauche ou de droite, nos politiciens nous tuent à petit feu Mad


Le gouvernement sera tout de même appelé à bouger , tu penseras à moi ...


et tu crois qu'il va retirer ses billes et baisser les taxes, ben tu es bien crédule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les taxes sur les carburants c'est la deuxieme rentrée d'argent du budget de l' Etat.

la moitié du budget de l'Etat sert à payer les fonctionnaires et élus.

réduisont le train de vie de l'Etat et interdisont les déficits des budgets.
pas de sous pas de dépenses donc pas besoins de taxe ou d'impot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal57 a écrit:
les taxes sur les carburants c'est la deuxieme rentrée d'argent du budget de l' Etat.

la moitié du budget de l'Etat sert à payer les fonctionnaires et élus.

réduisont le train de vie de l'Etat et interdisont les déficits des budgets.
pas de sous pas de dépenses donc pas besoins de taxe ou d'impot.


ahouais c'est bin vrai ça...

dommage que ce soit uthopique....

pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat'67 a écrit:
Je ne parle de rien ... lol! un salaire augmenté de 260 % faut bien rentrer les roros ... tout le monde comprendra !


je suis pas pour lui mais bon un chef gagner moins que ses sbires geek faut pas non plus déconner non il gagne 36 euro environ par heure sur 24h00 c est plus que d autres certes mais moins que certain s grand patrons de notre chere france scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien gentil de dire : ...bloquons...

mais

QUI est prèt aujourd'hui à ce passer :

d'essence, de l'electricité, du gaz.... n'oublions pas que les plastiques sont dérivés du pétrole....

pas moi, mes salades poussent dans les étales des supermarchés, je me vois mal la faire pousser dans le jardin....
ça se cultive la tranche de jambon ? faut l'arroser souvent... ?

quand l'essence était à 5 franc, les français poussaient des hauts cris, maintenant elle est à 10balle... j'en voient pas beaucoup qui s'en plaignent...

bientôt les 48h de travail, la fin des congés payé, la semaine de 7 jours, le travail des enfants.... merci les politiques gauche ou droite.

des économies
pourquoi entretenir une armée ? pour quels ennemi ?
dans "je sais plus" quel pays scandinaves les politiques mettent la main au porte-monnaie pour leurs dépenses, n'ont pas de véhicule de fonctions...
pourquoi autant de député, la plupart dorment ou sont absents
pourquoi payer ces gugusses à dormir / à rien foutre
pourquoi la retraite à vie pour les ministres les députés ?

quoi ? ça été voté on peut rien changer .... à ouais merde c'est vrai.... la loi :study:

pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba a écrit:
moucheron57 a écrit:
Le seul pouvoir d'achat est celui du CAC 40 Shocked

ça dirige tout le monde :rendeer:


non c'est les fonds de pensions etrangers et les investisseurs etrangers.
une partie des francais n'en n'ont pas voulu.
les autres ont pris la place et les commandes.
maintenant ont subit leurs dicta.
et maintenant si on les vire, c'est la cata. beaucoup de choses s'ecroulent.
ceux qui comme moi avait 20 ans en 1981 s'en souviennent.
en disant merde aux investisseurs :
le nombre de chomeurs est passé de 1 a 3.5 millions en 1 a 2 ans.
l'inflation a deux chiffres.
les credits a + 10 % 15 %.
les impots en fortes hausses .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...