Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

musique sur vos montures


Messages recommandés

écoutez-vous de la musique lors de vos trajet en 2 roues grâce notamment aux lecteurs MP3

perso. depuis l'installation du kit intercom sur nos N102, et pour les longs trajet je branche un lecteur

il y a aussi la solution de la radio embarquée comme sur les GoldWing par exemple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
oreillettes extra plates
http://www.gpsautomoto.com/boutique/liste_produits.cfm?type=16&code_lg=lg_fr

l'intra auriculaire, je te déconseille, ca te coupe du monde, tu n'entends plus rien de ce qui se passe autour de toi et c'est dangereux



En fait, je suis vachement tenté par l'Intercom Rider, si qqu'un en a un ... qu'il me dise ce qu'il en pense ... domage qu'il soit à 99 euros affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Chi chi ! Waouuuuuuu
Mais je t'avoue que je suis perdu, si j'ai bien compris il me faut le tomtom rider et le scala rider pour écouter en Même temps le GPS , ma musique et les conneries de ma femme (je plaisante pour ma femme ... hum !) ??? C'est bien ça ? Et tous ça sans fil ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il te faut un gps bluetooth et il n'y en a pas des masses a ma connaissance,
et le systeme de communication qui va bien (scalarider)
par contre , pour la musique, je ne sais pas si tu trouveras un lecteur mp3 bluetooth, mais tu peux toujours te servir de ton telephone portable Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...