Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

boucle du fort de Troyon


Messages recommandés

bon, allez, je m'y mets :
rendez vous était donné à Bulligny à 8h00.
l'exactitude étant la politesse des rois, je passe la pancarte du village à 7h55. mais là, premier "hic", les routes sont bloquées à cause d'un vide grenier. (naturellement j'étais du mauvais coté lol!)
grrrrr , la seule solution : faire demi tour (eh oui j'ai eut mon demi tour) donc une rallonge de 7km pour rejoindre le village par l'autre coté.

arrivé sur le lieu de rendez vous, je retrouve avec bonheur quelques membres qui étaient à l'heure, eux (pfffff)



nous attendons les alsaciens qui ont un peu de retard et hop, nous voila parti vers St Mihiel où rendez vous était pris avec Carpi et Carpette, Kris, Laurette.

à leur arrivée, une agréable surprise les accompagnait, en la personne de Fatbob.









première mauvaise surprise, la vara de Carpi ne veut plus démarrer, problème de batterie sans doute...

les alsacien profitent de cette pause pour aller nourrir leur monture. Et là, deuxième mauvaise surprise, une autre vara à les mêmes symptomes, cerait-ce contagieux ? ... je crois que je vais éloigner la mienne, histoire de ne pas chopper le même virus.

au bout d'une heure d'attente, ils finissent par revenir. Ouf, on a cru qu'il étaient partis mettre de l' essence à Bagdad. Entre temps , Laurent nous avait rejoint

nous voila reparti direction fort de Troyon



arrivé au fort avec 1h 30 de retard, le maître des lieux nous attends pour la visite.









notre Carpi national, digne représentant des crazys







Après cette agréable visite, il est temps pour nous de manger, un petit coin repas nous attend.. miam miam

kirikou et un pote à lui, Bruno,ainsi que crazy taxi nous ont rejoint et font bronzette en nous attendant













Après cette collation, nous voila repartis direction Vieville sous les côtes et le télescope.
Arrivés a vieville, il manquait quelqu' un à l'appel, en effet Franck était arrêté en amont avec un gros problème mécanique , plus d'huile...

s'ensuit un véritable élan de solidarité, je remercie au passage le propriétaire du télescope qui a trouvé un bidon d'huile.

une fois les choses réglées, il est temps pour certains d'entre nous de visiter le télescope



pendant que les autres vont faire nanard...



suite à cette visite, il commençait à se faire tard et nous étions tous fatigués. nous avons d'un commun accord décidé d' écourter la balade et de passer sur les autres arrêts.

un petit détour chez Gaetan à Pont à Mousson, qui s'est proposé de nous offrir un pot avant de nous séparer.










et voilà,
une bien belle balade pour une bien belle journée

un grand merci:
au chti pour son aide précieuse dans la préparation de cette balade
à claude pour sa visite du fort
au propriétaire du télescope pour l'huile
aux personnes présentes lors de cette balade pour leur sympathie et leur bonne humeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire, bravo l'artiste cheers

une bien belle journée en compagnie de vous tous sunny

pour nous tout commence à 5h30 au départ de Strasbourg avec Lapinou67 et madame direction Allarmont ou nous attendrons Shoryu pour faire le reste de la route ensemble

après une viste de Bulligny par les sentiers nous arrivons au lieu de rdv, la suite vous la connaissez

voilà quelques images de roulage avec honneur à l'organisateur



El'moutardo



Ch'ti du soleil levant



Lapinou67 et madame



Livio et sa fille



Nathalie, la femme de Livio



HappyHube



Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une p'tite vidéo

http://video.google.fr/videosearch?q=fort+de+troyon&hl=fr&sitesearch=#

que dire, si une journée avec 550 kms parcouru avec Andréa sur le X-Max

un retour par la l'autoroute puis le Donon, un peu fatigué mais toujours partant pour en refaire une bounce

je suis ravi d'avoir fait la connaissance de toute ces personnes :content: heureux de voir que la cohabitation entre membres de différent forum fonctionne parfaitement Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! cheers
superbe les photos :shock:les copains !
un super dimanche
et merci a guitar hero pour cette belle journée :content:
et d'avoir fais connaissance a certains ,
et dommage a notre ami moucheron n'a pas pu venir a cette sorti !
merci a gaetan pour ce pot qui nous a fait du bien ! :content:
et merci a shoryu qui m'a depanner pour l'essence probleme de carte certainement ! :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est superbe ! Very Happy

Félicitations pour cette vidéo, c'est vraiment très sympa et ça rappelle les bons souvenirs de cette journée réussie ! Cool

Doublement merci même, d'abord pour la Balade et maintenant la vidéo ! :content:

Vivement la prochaine ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année dernière, pour la boucle des châteaux, c'était ma première video
cette année, c'est ma deuxième, je maitrise

cette année, c'était ma première organisation de balade, l'année prochaine, je maitriserai .......et je commence déjà à y réfléchir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...